Allemagne : Fusillade dans un cinéma et l’attaquant abattu par la police

Par le 23 juin 2016 à 16:01

Cette après-midi, un homme est entré armé dans un cinéma de Viernheim (Hesse), à l’ouest de l’Allemagne, et a ouvert le feu, faisant une vingtaine de blessés.

Publicité

allemagne

« lourdement armé », l’homme était masqué et a fait irruption dans la salle de cinéma aux alentours de 15 heures, selon le journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ). Il aurait fait plusieurs dizaines de blessés, « 25 blessés par des gaz lacrymogènes » selon le quotidien Bild. 

Publicité

Sans titre

Il n’y a encore aucune information sur les motivations du tireur, mais ce dernier a été neutralisé selon plusieurs médias.

d

Une âme d'artiste, une curiosité enfantine, et un humour bon public. Je trouve mon inspiration dans tous les petits bonheurs de la vie. Ma devise: 'What you seek is seeking you' (Rumi). Je serai votre exploratrice dévouée, à la recherche d'infos croustillantes et insolites.

Publicité

Publicité