Il achète 30 000 euros de places de Cinéma pour se venger de son ex

Par le 30 juin 2014 à 22:05

Incapable de se payer un ticket de cinéma pour regarder un film aux côtés de sa bien-aimée, cette dernière ne tarda par à le quitter car l’argent manquait. Il a donc retroussé ses manches et travaillé d’arrache pied pour lui prouver qu’elle n’aurait pas du le laisser, 7 ans auparavant.

Publicité

Plus loin encore, Monsieur X, Homme d’affaires chinois a pris le soin d’acheter tous les billets d’entrée pour Transformers IV dans plusieurs salles de cinéma de Pékin, pour la modique somme de 30 000 euros.  Son objectif ? Se venger.

Et c’est une vengeance bien réfléchie puisque l’homme pris soin de proposer un billet à toutes les personnes qui partagerait son histoire. Avec 110 000 partages, la jeune femme devrait sûrement être entrain de regretter cet homme qu’elle a quitté 7 ans plus tôt.

Publicité

Pour vous, la bande annonce du film.

(Nous n’avons ni billets gratuits à offrir, ni d’ex à reconquérir)

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 enfants star qui ont "Neville Longbottomed"

10 phrases que tu en as marre d'entendre si tu ne manges pas 'Douara'

Douze phrases qu’on n’aimerait plus entendre en 2021

Seuls les habitués des grands taxis casablancais reconnaîtront ces 13 signes

Top 5 des meilleurs projets architecturaux au Maroc

10 jeunes Marocains révèlent ce qu'ils pensent des tests de virginité

Design : Top 10 des tables basses les plus oufissimes

Le cinéma de Nabil Ayouch en 6 films

7 preuves que les chats sont maléfiques

20 films tirés d'une histoire vraie à voir absolument