fbpx

Après le « scandale » Amal Saqr brise son silence et réagit !

Par le 4 décembre 2019 à 13:35 - 899 réactions

On vous le disait… L’actrice et animatrice marocaine Amal Saqr ainsi que le rappeur Muslim sont au coeur d’une grande polémique suite à des rumeurs selon lesquelles, ils seraient ensemble depuis déjà 5 ans…  L’actrice a donc brisé son silence !

Publicité

Cette affaire fait les choux gras des internautes depuis des jours, surtout après la sortie médiatique de l’ex-femme de Muslim… Elle a annoncé que les deux artistes entretiendraient une relation extraconjugale depuis 5 ans, alors qu’il était marié. Depuis, les réactions vont bon train… Les internautes ont bien montré leur indignation sur les réseaux sociaux, ce qui a poussé Amal Saqr à briser son silence et à réagir à travers ces stories Instagram.

Publicité

« Je ne suis pas une p…. et je ne le serais jamais !  Je suis une artiste et animatrice radio et télé respectueuse, et beaucoup de personnes peuvent en témoigner ! Je suis innocente de toutes les accusations qu’on porte à mon encontre. Vous me faites du mal ainsi qu’à ceux qui comptent pour moi. Ayez de la compassion ! » a-t-elle annoncé avant d’ajouter: « Une personne a donné sa version des faits, mais les deux autres concernées n’ont toujours rien dit ! Pourquoi vous avez cru ses dires ? Pourquoi vous avez oublié tout ce que nous avions fait au passé ? La carrière de Muslim depuis plus de 20 ans… Vous avez cru son ex-épouse et vous ne saviez même pas si elle était honnête ou pas ! Personne ne peut savoir ce qui se passe entre un homme et une femme hormis Dieu ! Muslim est un homme bien qui ne se plaint pas et s’il parle vous allez être choqués ! Et vous allez vous excuser auprès de lui… Il a vécu 11 ans de souffrance et avait patienté uniquement pour ses enfants ! Et je n’ai aucune relation avec son divorce. Ayez pitié de nos enfants !  »

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

15 endroits super instagrammables à Rabat

Qui est Nacim Haddad, ce docteur en physique nucléaire devenu chercheur du chant populaire marocain ?

Mon beau Maroc : À la découverte d'Assilah, la cité des artistes

7 situations désagréables qui t'arrivent quand tu manges

10 souvenirs que les Marocains de la génération Y ont sur MSN

Quiz : Es-tu un vrai Wydadi ?

8 sites dont vous ne vous lasserez jamais

Toi aussi tu as un problème avec 'swab' ? Tu n'es pas le seul

Quiz : Découvre ce que les gens aiment le plus chez toi à partir de tes préférences culinaires marocaines

Messieurs, voici les choses que les femmes ne veulent pas que vous sachiez (part2)