C’est officiel, Giorgio Armani annonce sa décision de renoncer à la fourrure animale pour la création de ses robes haute couture.
Publicité

http://res.cloudinary.com/
En 2007, le groupe avait fait une annonce similaire, et avait juste après sorti une collection basée sur la fourrure de lapin, ce qui avait causé une colère générale des organisations de protection des animaux, notamment PETA.

http://dazedimg.dazedgroup.netdna-cdn.com/
Mais cette fois-ci, il paraît que la décision est plus sérieuse, vu que le groupe fait actuellement partie de Fure Free Alliance, une coalition internationale qui rassemble 40 associations agissant contre le massacre des animaux pour leur fourrure. D’autre part, les concurrents de la marque, notamment Hugo Boss, Ralph Lauren et Stella McCartney sont également mobilisés pour défendre la même cause.
Publicité

http://shotbygio.com/
Publicité
Publicité