fbpx

Bientôt un Samsung Galaxy S4 ?

Par le 9 février 2013 à 11:40

C’est le directeur général de Samsung France, Philippe Barthelet, qui a revélé cette information lors d’une interview donnée au Nouvel Observateur en marge du show organisé par le constructeur sud-coréen à Monaco Lundi dernier.

Publicité

En plus de présenter les nouveaux produits pour la maison du futur, comme un lave-linge, un réfrigérateur et une télévision Ultra HD, le directeur général a d’ores et déjà annoncé : La 4G « nous allons nous accaparer la technologie pour proposer cette année toute une gamme de produits compatibles, afin que dans l’esprit des consommateurs 4G rime avec Samsung ». Il annonce aussi l’inauguration d’une nouvelle catégorie de téléphone mobile appelée Phoneblet : « A mi-chemin entre le smartphone et la tablette, ce sera un téléphone un peu plus grand que le Galaxy Note mais qui ne disposera pas de la fonction « Note ».  »

Ordinateur portable Série 7 Ultra, écran 13,3 pouces Full HD, Windows 8, jusqu’à 8 heures d’autonomie, 128 Go

Quand le journaliste demande à M.Barthelet si le Samsung Galaxy S4 sera présenté lors du Mobile World Congress à Barcelone fin février, le directeur général répond que « nous allons adopter la même stratégie que pour le S3, à savoir une sortie avant la fin du premier semestre, histoire de doubler la concurrence ». Attendez-vous donc à un S4 en avril ou en mai.

Publicité

Pour rappel, les rumeurs les plus tangibles autour de ce téléphone serait un appareil photo de 13 Mégapixels, un écran incassable ou encore une coque pour rechargement sans fil. En tout cas, rendez-vous le 22 Mars 2013 aux US pour un show tenu secret par Samsung, mais qui semble bien être celui du Samsung Galaxy S4.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici le Top 10 des restos libanais sur Casablanca

5 vérités qu'on a tendance à souvent oublier

12 des phrases cultes des professeurs au lycée

14 signes qui font de toi un ENCGiste de Kénitra

12 signes que tu es un accro à la lecture

5 jeux auxquels tout Marocain avait joué durant son enfance avec un dirham seulement*

Qui est Narjiss El Amrani, cette marocaine qui a remporté le 1er prix d’Arab Innovation Academy 2020 ?

Au Maroc, il est très difficile d’être ponctuel, vous voulez savoir pourquoi ?

Qui est Saïd Hamich, le réalisateur marocain nominé aux César ?

10 idées/recettes faciles pour accompagner vos pizzas