Bill Gates participe au Ice Bucket Challenge après Mark Zuckerberg

Par le 16 août 2014 à 17:51 - 11 réactions

Bill Gates a répondu, vendredi au défi du PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, mais en faisant preuve d’originalité et de créativité.

Publicité

Cette vidéo a été vue plus de 330,000 fois sur Facebook, et l’ancien patron de Microsoft a par la suite suite nommé Chris Anderson de TED, Ryan Seacrest, animateur Américain et Elon Musk, le fondateur de Tesla et de PayPal pour relever le défi dans les prochaines 24 heures.

Pour rappel, ce jeu s’appelle le « Ice Bucket Challenge » et ceux qui refusent de le faire doivent faire un don à l’ALS Foundation, une association qui lutte contre la maladie de Charcot.

Publicité

Je suis étudiante à l'institut national des postes et télécommunications de Rabat, passionnée par les voyages et l'aventure.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mon beau Maroc : Casablanca, l'éternelle ville blanche!

Rêves vs réalité : Ces 5 illustrations honnêtes sur les soirées

14 choses que seul un superhéros téléconseiller reconnaîtra​

6 choses à faire à Casablanca un dimanche

Ces petites choses chez les filles qui font totalement fondre les mecs

La Playlist du dimanche pour un retour sur la semaine en musique

21 signes qui prouvent que tu es devenu plus mûr

Nous avons fait la connaissance de la super athlète marocaine Sally et vous racontons son histoire

15 types de personnes avec lesquelles on a tous déjà parlé sur les réseaux sociaux

9 choses scientifiques qui t'arrivent quand tu vois ton crush