Casablanca a désormais son badge Foursquare

Par le 2 août 2012 à 20:15

Il y a quelques mois, Foursquare avait organisé un jeu concours baptisé « Foursquare cities » qui avait pour but de récompenser les villes ayant les listes d’endroits les plus originales. Ainsi, grâce aux efforts de la foursquaroma (communauté marocaine d’utilisateurs de foursquare) et du comité organisateur du Foursquare day (Mourad Boumlik, John ToutainMajda Zekari et Badr Elaini), Casablanca avait gagné cette compétition et a aujourd’hui son propre badge.

Publicité

Les designers foursquare se sont inspirés des mosaïques de la mosquée Hassan II (comme proposé par le comité 4sq Casablancais), avec un texte reprenant des mots en arabe dialectal comme « moot » ou « awaaah », ainsi que la phrase culte du film « Casablanca ». Une belle récompense, donc, pour les efforts de la foursquaroma à la création d’une liste aussi complète.

Pour obtenir le badge, il vous faudra checker dans 5 endroits différents de la liste « We’ll always have… Casablanca ». Pour plus d’informations rendez-vous ici.

Publicité

Pour vous tenir informés des évènements 4sq à venir, suivez le compte Twitter @4sqDayCasa

Crédit photo : Simohammed Bensoltana.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Peaky Blinders, cette série qu'il ne faut pas rater sur Netflix

Les 10 chansons qui rendent heureux et c'est prouvé scientifiquement

Premier jour au bureau : Compte-rendu en 15 points

30 choses que tu dois absolument faire avant d’avoir 30 ans

Quiz : Quel est ton niveau de QI ?

11 faits que vous ignoriez sur Roland Garros

Voici ce qu'elle vous coûtera votre fête de mariage marocaine

Quiz : Ce Ness Ness spécial rentrée va te dévoiler quelques secrets sur toi

Quiz : 8 squares pour savoir si ton crush t'aime ou pas

7 personnes que tu n'as pas envie de voir cette rentrée