CDM 2022 : Où regarder les matchs en direct sur Casablanca ?

Par le 21 novembre 2022 à 14:07

Publicité

En cette grande manifestation sportive, plusieurs supporters marocains sont attendus à la fan Zone Anfa Park, à chaque match, pour supporter les Lions de l’Atlas. Le tarif à l’entrée est de 150 dirhams incluant 40 dirhams de consommation sur place.

Au programme, que du foot et encore du foot. Plusieurs stands de restauration et d’activités à savoir babyfoot, animations musicales, showcase, compétitions eSport et jeux VR dans un espace gaming spécialement aménagé en plus d’une diffusion sur écran géant de tous les matchs du mondial, de quoi ravir les supporters casaouis.

Publicité

Conçue et déployée par Live Studio, la plateforme événementielle  «Live Foot Zone»  se décline en deux villages d’animation : l’un à Anfa Park et le second à l’esplanade du Morocco Mall, Casablanca. Ces villages sont ouverts tous les jours de 11h à 23h. Alors qu’attendez-vous pour dégainer vos drapeaux ?

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces photos qui prouvent que nous étions beaucoup trop innocents pendant notre enfance

13 preuves que tu es (ou que tu as été) en école de commerce

Voici les 4 entreprises marocaines qui figurent dans le classement Moyen-Orient de Forbes

9 faits que vous ignorez probablement sur les boissons gazeuses

Comment filer d'un rencard quand elle/il ne te plaît pas ?

Quiz : Quel ami es-tu dans une bande de potes ?

15 choses qui t'arrivent quand tu arrêtes le café pendant une journée

12 photos qui prouvent que la génération Y est accro aux smartphones

C'est prouvé, les 'wekkala' ont aussi des qualités

9 plats incontournables pour passer un hiver chaud