Cette version amazigh du générique de Game of Thrones va vous impressionner

Rhita

Par le 3 décembre 2017 à 11:40

Lorsque la culture musicale amazigh et le générique épique de Game of Thrones se rencontrent, ça donne ça ! Ce qui est magnifique au Maroc, c’est qu’il regorge de mélomanes aussi talentueux et créatifs les uns que les autres.

Le générique de la série a connu un nombre incalculable de remakes à toutes les sauces. Acoustique, Rock, Pop, House, Orchestra, mais aussi chanté en duo, en solo… Bref ! On en a usé et abusé, mais cette version reste quand même la meilleure de toutes, et pour preuve ! La vidéo a récolté quelques 33 000 vues en moins d’une semaine !

L’auteur de ce petit chef d’oeuvre, Youssef Aboutaleb, n’est pas allé loin lors du choix du lieu du tournage. En effet, il a gardé à l’esprit sa ville natale, à savoir la commune de Tamri se trouvant dans la région nord d’Agadir.

Après mûres réflexions, le réalisateur s’est enfin décidé à réadapter le fameux générique à sa manière, plutôt simple en passant, sans pour autant en faire trop au niveau des costumes et matériels de photographie et de montage.

Rhita

Amoureuse de la rédaction depuis mon plus jeune âge, je mets ma plume à votre disposition pour vous apporter le meilleur du net.

Les indémodables

16 types de stages qu'on a tous faits

20 rêves de jeunesse qu’on aimerait réaliser avant l’âge de 30 ans

Ces 10 arbres que vous ne trouverez nul part ailleurs

9 choses qu'une fille raconte à ses amies après un rendez-vous

Avant/Après : Ces célébrités qui ont tellement changé... ou pas

Ces 10 situations où tu te prends pour Jim Morrison

Mode d'emploi : Comment énerver un zmig-zmag ?

12 signes qui font de toi un architecte

Quiz : Es-tu un(e) vrai(e) Marocain(e) ?

7 bonnes raisons de sortir avec un barbu