Cette vidéo « Maghribi Original » a ébahi les internautes marocains

Par le 11 août 2020 à 8:24

Directement inspiré d’un quartier de Casablanca, le nom Jamila rappelle l’ancrage de la marque dans la culture populaire du pays.

Vous l’aurez sûrement vue ces derniers jours, cette nouvelle vidéo de Jamila qui envoie du lourd ! La vidéo #Maghribi Original a fait sensation sur les réseaux sociaux: les internautes ont laissé des commentaires très positifs, et celle-ci a été partagée partout !

Créateurs de contenu, designers, rappeurs, beat-makers, illustrateurs…, tous les artistes ont excellé et la culture pop marocaine a brillé de mille feux. Les jeunes artistes ont mis en avant la culture marocaine dans la vidéo grâce à leur créativité et à la diversité de leurs talents.

Sachez que la création de la vidéo a entièrement été réalisée par des artistes Marocains. Sur le devant de la scène, on retrouve la chanteuse Asmae Charifi aux côtés du créateur Mohcine Harisse. Toujours avec son style décontracté, la youtubeuse Kawtar Bamo est aussi en tête d’affiche.

L’artiste Yassine Morabite a laissé parler ses talents de styliste et designer. Tandis que le style beldi de la culture Marocaine a été immortalisé par le talentueux Chater Karim. Pour couronner le tout, le rappeur Issam Hariss s’est aussi joint à la partie.

Côté musique, l’artiste musical Draganov nous transporte au sud du Maroc avec des sons et mélodies capturés dans les villages berbères. L’incontournable beat maker Zikos Maestro a aussi fait partie de la collaboration d’artistes, en apportant aussi sa touche de créativité.

C’est un pari réussi pour Jamila qui a mis en valeur le grand potentiel des jeunes créateurs Marocains. Les preuves sont faites, et les jeunes artistes Marocains n’ont plus qu’à laisser leur créativité s’exprimer, tout en épatant la galerie avec leurs talents multiples et surtout, originaux. 

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les plus belles photos de Lalla Meryem entre le passé et le présent

On a tous un pote super maladroit, voici comment le reconnaître

10 utilisations insolites du dentifrice

Je suis marocain, j'ai une passion mais mes parents ont une autre vie pour moi

Ramadan 2018 : 12 endroits pour un ftour à moins de 200 dirhams à Casablanca

6 cadeaux que vous pouvez offrir à toute la famille pour le Nouvel An

20 choses que seuls les mordus de livres peuvent comprendre

Les 10 endroits à absolument visiter au Maroc

A voir et à revoir, voici la liste des plus beaux films d'amour

Tu sais que tu as vraiment faim quand...