fbpx

Chine : un homme met le feu au boitier de câblage du quartier

Par le 13 janvier 2022 à 9:48 - 44 réactions

En Chine, un homme a eu des difficultés à garder son sang-froid. Poussé à bout par la lenteur du débit Internet, il a décidé d’extérioriser sa colère en mettant le feu à un boîtier de câblage du quartier. Rapporte Cnews.

Publicité

Les faits, pour lesquels il vient d’être jugé, se sont produits en juin dernier. L’homme souhaitait utiliser Internet dans un café, mais le temps de connexion était particulièrement long. Au lieu d’exprimer son mécontentement via quelques jurons bien placés, il s’est muni d’un briquet, et s’est attaqué au transformateur Internet de la rue.
Résultat : 4.000 foyers et un hôpital public ont été privés d’Internet, pendant plus de 24 heures. Le remplacement du transformateur a en outre coûté 20.000 yuans.
L’homme, du nom de Lan, a été identifié par la police grâce à son briquet. Il a été jugé par le tribunal de Cenxi (au sud de la Chine) et a été condamné à sept ans de prison.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 raisons d'essayer la detox numérique

Voilà madame pourquoi tu ne devrais pas laisser ton bébé avec son papa

12 choses que les Marocains vivent pendant la période des soldes

20 types de passagers que tu rencontres dans un avion

8 raisons pour lesquelles le Marocain est toujours 'mamssalich'

7 Marocaines talentueuses à suivre sur Instagram en 2020

16 raisons de ne surtout pas visiter le Maroc

5 activités qu'un Casablancais peut faire avant le ftour durant ce Ramadan 2021

La médecine du marocain

Quiz : À quel point es-tu R'bati ?