fbpx

Comment devenir millionnaire sur Instagram ?

Par le 17 mars 2014 à 22:07

Des surprises, le web nous en offre des masses tous jours. Mais auriez-vous pensé un instant que les photos que vous publiez sur Instagram pouvaient vous rapporter de l’argent ?

Publicité

Insta 12 Ce photographe a gagné 15.000 dollars en un jour via Instagram

Instagrammers, vous n’avez qu’à bien vous tenir ! Daniel Arnold, est l’utilisateur Instagram dont vous allez être jaloux.

Publicité

Traversant une période difficile, au point de ne plus être en mesure de payer son loyer, Daniel a mis son imagination à l’épreuve afin de trouver une solution à son cas de force majeur. Et de l’imagination, il en a eu.

En effet, le jeune photographe a eu la simple mais brillante idée de mettre ses photos en vente auprès de ses 46 000 abonnés. Proposées à 150$ l’unité, ses photos ont du moins que l’on puisse dire impressionné la toile qui lui a fait gagner 15 000 $ en une journée. Une somme qui en plus de lui avoir permis de payer son loyer, allait lui permettre d’arroser sa soirée le lendemain pour fêter ses 34 ans.

Cela va plus loin encore, puisqu’un utilisateur passionné d’art aurait même proposé 1000$ pour toutes les photos de l’artiste dépassant les 1000 likes.

Affaire à suivre !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 7 erreurs qu'il ne faut surtout pas faire à la plage

10 situations que tu vis quand tu es en faculté de médecine

Quiz : Reconnaîtras-tu ces villes marocaines rien que par la couleur de leur taxi ?

8 légendes urbaines totalement fausses

8 types de personnes que tu rencontres sur Linkedin

10 étapes par lesquelles tout étudiant en dernière année passe

5 morceaux (clairement) plagiés par David Guetta

Quiz : Planifie ton mariage et on te donne le prénom de ton premier enfant

13 types d'étudiants qu'on trouve dans chaque groupe de travail

10 blogueuses de mode marocaines à suivre absolument