fbpx

Comment devenir millionnaire sur Instagram ?

Par le 17 mars 2014 à 22:07

Des surprises, le web nous en offre des masses tous jours. Mais auriez-vous pensé un instant que les photos que vous publiez sur Instagram pouvaient vous rapporter de l’argent ?

Publicité

Insta 12 Ce photographe a gagné 15.000 dollars en un jour via Instagram

Instagrammers, vous n’avez qu’à bien vous tenir ! Daniel Arnold, est l’utilisateur Instagram dont vous allez être jaloux.

Publicité

Traversant une période difficile, au point de ne plus être en mesure de payer son loyer, Daniel a mis son imagination à l’épreuve afin de trouver une solution à son cas de force majeur. Et de l’imagination, il en a eu.

En effet, le jeune photographe a eu la simple mais brillante idée de mettre ses photos en vente auprès de ses 46 000 abonnés. Proposées à 150$ l’unité, ses photos ont du moins que l’on puisse dire impressionné la toile qui lui a fait gagner 15 000 $ en une journée. Une somme qui en plus de lui avoir permis de payer son loyer, allait lui permettre d’arroser sa soirée le lendemain pour fêter ses 34 ans.

Cela va plus loin encore, puisqu’un utilisateur passionné d’art aurait même proposé 1000$ pour toutes les photos de l’artiste dépassant les 1000 likes.

Affaire à suivre !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Les indémodables

10 blogueuses de mode marocaines à suivre absolument

Vintage : Si Instagram existait au temps de Windows 95

Si vous êtes de véritables meilleures amies, vous aurez fait au moins 25 de ces 32 choses

10 fois où les Français auraient dû arrêter le français

15 choses que les filles accros au sport détestent

12 signes qui prouvent que vous êtes un vrai Geek

13 choses que toutes les filles 'girly' ont en commun

Ces photos qui prouvent que nous étions beaucoup trop innocents pendant notre enfance

Redécouvrez l'ONCF en 10 points

Attentes VS réalité : Quand tu pars chez le coiffeur