Coronavirus : 245 nouvelles contaminations enregistrées au Maroc

Par le 17 avril 2020 à 9:13

Le bilan ne cesse de grimper au Maroc. Un total de 245 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à vendredi à 10h00, portant à 2.528 le nombre total des cas de contamination.

Publicité

Le nombre de cas guéris s’élève à 273 avec 24 nouvelles rémissions, alors que le nombre de décès a atteint 133, précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma ».

Publicité

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire est de 9.995.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 pires types de gens à la caisse du supermarché

J'imagine mon Maroc : Et s'il n'y avait pas de piston au Maroc ?

Mesdames, réussissez votre tenue de soutenance en ces 6 leçons

Quiz : Êtes-vous un véritable fan de Nass El Ghiwan ?

Tu sais que tu es un vrai Barçaoui quand...

9 faits que vous ignorez probablement sur les boissons gazeuses

8 choses que tu peux faire après un message de rupture

10 signes qui prouvent qu'il tient vraiment à toi

12 choses que tu fais pour prouver ton amour à ta voiture

9 produits que les Marocains résidents à l'étranger nous demandent d'acheter pour eux