42 nouvelles contaminations enregistrées au Maroc

Par le 28 mai 2020 à 18:16

42 cas supplémentaires d’infection ont été confirmés jusqu’à jeudi 28 mai à 18h00, portant à 7643 le nombre total des cas de contamination, alors que le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire a atteint 172.546.

Publicité

Par ailleurs, 217 nouveaux cas guéris du nouveau coronavirus (Covid-19) ont été enregistrés au Maroc portant à 5195 le nombre total des guérisons dans le Royaume. Le nombre total de morts s’établit à 202.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Publicité

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Prépare ton tajine et on te dit quel cadeau de fin d'année tu recevras

11 astuces pour réussir sa relation longue distance

Et si des tableaux de peinture populaires parlaient en Darija ?

10 activités à essayer entre potes à Casablanca pour un week-end mouvementé

Hicham Benji vous livre ses astuces pour passer un bon Ramadan

10 choses qu'une marocaine se dit quand sa meilleure amie sort avec quelqu'un

5 bonnes raisons de ne pas louper le Festival international du Cinéma d'auteur de Rabat

5 films marocains incontournables qui n'attendent que la réouverture des salles de cinéma

Vous êtes en couple? Ne touchez surtout pas à ces objets

Découvrez ces 7 artistes français que vous pensiez être américains