434 nouvelles guérisons enregistrées au Maroc

Par le 1 juin 2020 à 17:12

26 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à lundi 1er juin à 18h00, portant à 7833 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Publicité

Le nombre de cas guéris s’élève à 5893 avec 434 nouvelles rémissions, alors que le nombre de décès stagne à 205 cas, précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma ».

Publicité

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 213.721 , selon la même source.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 musiciennes marocaines d'ici et d'ailleurs à suivre

Mon beau Maroc : Bin El-Ouidane, la perle bleue synonyme d'évasion

16 faits sur les personnes qui mangent beaucoup et qui ne prennent pas de poids

10 choses les plus lentes au Maroc (ça ne vous étonnera pas)

5 raisons de courir voir West Side Story de Steven Spielberg

23 signes qui montrent qu'elle est ta meilleure amie... la vraie

Quiz : Réponds à ces 5 questions et on te dira quel métier te convient le plus

15 pensées que tu as quand tu rencontres ta colloc' pour la première fois

15 situations que tous les roux ont déjà vécues

Notre sélection des 10 meilleures boites de nuit du Maroc