Cristiano Ronaldo bientôt au Maroc

Par le 10 octobre 2021 à 23:35

Longtemps attendu sur la M-Avenue, nouvelle avenue de Marrakech, l’hôtel de Cristiano Ronaldo ouvrira bientôt ses portes, pour le plus grand bonheur des fans du quintuple ballon d’or.

Publicité

 

Cristiano Ronaldo est sur le point de venir au Maroc.  La star de Manchester United et la légende du football portugais et international se prépare dans les prochains jours, à se rendre au Royaume, où il devrait ouvrir son propre hôtel situé dans le complexe (M-AVENUE) à Marrakech.

Publicité

C’est le  Prestana CR7, qui a été achevé il y a quelque temps, après plusieurs retards imposés par le prolongement de l’épidémie du Covid-19 qui a bouleversé le monde entier.

 

il est prévu que le prix d’une nuit à l’hôtel atteigne 200 euros.  L’hôtel est composé de 174 chambres, d’un centre d’affaires et d’une clinique de luxe, a été implanté au cœur des Jardins de Hay Menara pour un coût financier de 430 millions de dirhams.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 des meilleurs restaurants mexicains à Casablanca

10 conseils pour dépasser le complexe du S1 et réussir vos études universitaires au Maroc

7 bonnes raisons qui font de Aid Al Adha au Maroc le meilleur

12 signes qui montrent que tu es un GoT addict

10 astuces pour bien dormir pendant les nuits d'été

12 situations où tu sens qu'on compte sur toi sans te le dire pour autant

Les tatouages berbères : une arme de séduction !

Top 8 des ennemis du bac et de la période d'exams

Tu sais que tu as des amis en or quand...

6 raisons d'assister au Festival Gnaoua d'Essaouira