La nouvelle fait la une de la toile ! À en croire les informations rapportées par Hespress, des montres de grande valeur du Roi Mohammed VI auraient été dérobées du Palais royal.
Publicité
L’information est toujours officieuse, toutefois selon plusieurs médias, de nombreux bijoux de grande valeur du souverain auraient été volés du Palais royal. 25 personnes seraient impliquées dans cette affaire qui enflamme actuellement les réseaux sociaux.
Publicité
Selon Hespress, une femme serait derrière cette opération et ferait objet d’une plainte introduite par le ministère de la Maison royale, du protocole et de la chancellerie. Elle aurait également recelé la marchandise dérobée et liquidé cela à plusieurs autres complices opérant à Rabat et Casablanca.
Les mêmes sources ajoutent que les mis en cause auraient été arrêtés et déférés devant le Procureur général près la Cour d’appel de Rabat, avant d’être placés à la prison de Larjat, pour « vol qualifié, abus de confiance, recel, divulgation de secret professionnel et tentative d’escroquerie ».
Publicité
Publicité