fbpx

Disney crée des bracelets high-tech magiques

Par le 17 mars 2014 à 21:36

La firme de Mickey nous vient avec une innovation nouvelle: un investissement de poids pour mieux étudier les dépenses des visiteurs fréquentant ses parcs à thème. Un modeste milliard de dollars a en effet été investi pour la conception de… bracelets magiques !

Publicité

Ces petits bijoux technologiques permettraient de savoir quels endroits des parcs sont le plus visités et notamment comment les visiteurs ont dépensé leur argent. Ces bracelets marchent grâce à l’application MyMagic+: en plus de son énorme pouvoir marketing, ce joujou est à utiliser partout dans les parcs, notamment pour payer ses achats !

Publicité

Malak El Boury,18 ans,étudiante en première année à l’ENCG de Kenitra. Passionnée de mathématiques, de lecture, et de travail associatif. Atteinte du syndrome d’une excessive ambition mélangée à une énorme curiosité mêlé d’un désir ardent de vouloir tout contrôler et de tout savoir. Dopée de bonne musique et de bons films, j’essaierai de canaliser mon dynamisme pour vous débusquer les nouveautés les plus étranges d’un monde décidément plus virtuel que réel.

Publicité

Les indémodables

12 choses à faire avec son premier salaire

12 types d'étudiants en période d'examens

10 types de personnes qu'on croise dans les transports en commun

Amoureux du Maroc, voici 14 comptes Instagram qui vous laisseront sans voix

6 choses que les parents de nos potes ont l’habitude de nous dire et ce qu'on aurait souhaité leur répondre

5 questions que je voulais toujours poser à un fondateur d'une maison de ”Haute Couture” marocaine

17 des plus beaux arbres du monde

Mon beau Maroc : Taliouine, la capitale de l'or rouge

Voici une liste des choses que fait /t'apporte ta tante de l'étranger

À 60 ans, cette féministe marocaine a atteint le sommet du mont Kilimandjaro pour défendre l'émancipation de la femme marocaine