Dorénavant, vous n’aurez plus à payer les timbres de 20 dhs à la mokata3a

Par le 29 janvier 2018 à 11:30

On le connaît bien ce satané timbre de 20 dhs qui pourrit la vie et qui bloque tous les documents administratifs, jusqu’à la petite légalisation de la carte nationale. Aujourd’hui, on se réveille sur une excellente nouvelle : celle de la suppression du timbre mobile d’une valeur de 20dhs des points de vente. De ce fait, il ne sera plus nécessaire de le présenter lorsqu’il est question de demander un document administratif.

Publicité

le360.ma

Toutefois, certaines opérations restent toujours soumises au droit de timbres qui se présenteront sous la forme de visas pour timbres à payer auprès des recettes de la Direction Générale des Impôts ou par voie électronique.

Suite à cette annonce, il ne sera plus question d’attendre pendant 2 heures, pour finalement être renvoyé par le m9eddem pour aller chercher les timbres. Allaaaah !

Publicité

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Cet été, allez à la découverte de la plage la plus colorée du Maroc

Voici pourquoi un groupe de trois amis est le meilleur

10 choses qui peuvent facilement énerver une fille marocaine

Et si, comme moi, tu tentais le ”No-Makeup challenge” ?

Top 10 des Jeux vidéos les plus flippants

18 galères que tu vis quand tu fais du Shopping

Quand personne ne te choisit, choisis toi

Je suis marocaine, j'ai mal vécu la maternité et j'ai crée Mamma Talk pour en parler

10 choses qu'une fille se dit avant de se couper les cheveux

10 photos que tout Marocain a forcément déjà prises