Le joueur marocain, Hakim Ziyech, a couronné son impressionnant séjour à Amsterdam avec un autre prix avant de rejoindre le Stamford Bridge, stade du club de Chelsea. Il vient de remporter le titre de « joueur de l’année » pour la troisième année consécutive à l’Ajax Amsterdam.
Publicité
Hakim Ziyech a rejoint l’Ajax en 2016, et pendant ses 4 ans au club, il a remporté le prix du joueur de l’année trois fois consécutives, notamment la saison 2017/2018, 2018/2019 et la saison actuelle 2019/2020.
Publicité
En février, le lion d’atlas avait signé un contrat de cinq ans pour rejoindre Chelsea la saison prochaine. L’accord de 45 millions d’euros avec le London Club place le Marocain parmi les joueurs les plus chers du monde.
Toutefois, et vu la pandémie du nouveau Covid-19, la saison de l’Eredivisie a été arrêté privant le numéro 22 de l’Ajax de faire ses adieux sur terrain, cependant, et pour lui rendre hommage comme il se doit, il a été amené au célèbre cinéma Tuschinski au centre de la capitale néerlandaise, et a pris une place au siège n°22, d’où il a regardé, en larmes, les moments forts de ses quatre années à Ajax, ainsi qu’un film intitulé Magicien d’Amsterdam « Wizards of Ams » où ses coéquipiers et sa mère lui ont souhaité une carrière fructueuse à Londres.
L’émotion est au rendez-vous dans cette vidéo émouvante qu’on vous laisse découvrir vous-même…
Publicité
Publicité