fbpx

Et si on vous dit qu’on se lavait tous mal les cheveux ?

Par

En principe, on nous a tous appris les règles « de passage sous la douche »: démêler ses cheveux d’abord, ensuite mouiller abondamment la chevelure tout en répartissant le shampoing sur la totalité du crâne, masser le cuire chevelu du bout des doigts, rincer à l’eau tiède, puis refaire la même méthode jusqu’à ce que l’eau devienne claire et enfin appliquer son après-shampoing; car comme son nom l’indique, s’applique après le shampoing. EH BEIN NON, ON A TOUS TORT !

Publicité

hairsrslyD’après la découverte de la journaliste Maria Del Russo, qui s’est produite sur le site Refinery, l’astuce serait d’appliquer l’après-shampoing avant non pas après. ON NE POUVAIT PAS NOUS PRÉVENIR UN PEU PLUS TÔT ?

annehair

Publicité

Appliquer son après-shampooing avant le shampooing est top pour nourrir les cheveux fins sans les alourdir. Cela permet aussi d’allonger la tenue du brushing, et cela prépare bien les cheveux avant le nettoyage, permettant ainsi au shampooing de bien se répartir. – Nina Dimachki, directrice artistique de Kérastase

Adieu les mauvaises habitudes. A vos shampoings, partez !

lasthair

Etudiante à la grande école HEM Business School. La philosophie est sa lanterne la plus éclairée de toutes. Une Don Quichotte assoiffée de savoir; intéressée par la littérature et l'art. Leibniz n'avait pas tort mais Épicure non plus.

Publicité

Les indémodables

8 choses qui caractérisent nos grands-parents marocains

10 expressions journalistiques qu'on en a tous marre d'entendre

Les 15 plages les plus merveilleuses du monde

16 types de stages qu'on a tous faits

5 bonnes raisons d'être une personne bordélique

Les véritables raisons derrière le choix de ces destinations par les jeunes marocains

Top 8 des plus belles piscines en terrasse dans le monde

Auto-école : Les perles des moniteurs

30 dessins animés qui ont bercé notre enfance

Les 11 pires imitations de produits