fbpx

États-Unis : des enseignants s’affrontent dans un jeu humiliant pour leur classe

Par le 15 décembre 2021 à 23:41

Dans le Dakota du Sud, 10 enseignants se sont affrontés les uns contre les autres afin de ramasser le plus de billets d’un dollar et de financer des fournitures scolaires pour leur classe.

Publicité

Dans ce jeu, 5.000 dollars ont été déposés sur la patinoire de l’équipe de Sioux Falls. Les enseignants se sont ainsi fait face pendant cinq minutes pour repartir avec le plus d’argent. Selon les informations du journal local Argus Leader, la somme aurait été donnée par CU Mortgage Direct, un spécialiste des prêts immobiliers.
Les images de cette compétition sont devenues virales sur les réseaux sociaux, les professeurs redoublants d’efforts afin d’amasser le plus de billets d’un dollar.

UN JEU «HUMILIANT»

Le président de la Fédération américaine des enseignants, Randi Weingarten, a considéré que ce jeu était «humiliant». «Les enseignants ne devraient pas avoir à se précipiter pour acheter des fournitures scolaires», a-t-il déclaré.
Certaines personnes n’ont pas hésité à comparer ce jeu à certaines scènes de la série Squid Game.
De leurs côtés, les enseignants semblent avoir apprécié le geste de CU Mortgage Direct. En effet, le Dakota du Sud est le 49e État en matière de rémunération des enseignants.«Je pense que c’est vraiment cool quand la communauté offre une opportunité comme celle-ci pour des choses pour lesquelles les professeurs paient souvent de leur poche», a déclaré Alexandria Kuyper, enseignante dans une école primaire.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 bonnes raisons de ne pas se tatouer le nom de son chéri sur le corps

Ce sentiment quand c'est ramadan... et que tu as tes examens

10 phrases que toutes les filles marocaines de 22 ans en ont marre d'entendre

Nos Instagrams Awards : 21 profils marocains pour illuminer ta journée

Quand nos héros de dessins animés d'enfance deviennent marocains

15 villes Marocaines décryptées en infographie

8 pays idylliques qu'un Marocain peut visiter sans visa

12 signes qui prouvent que vous êtes un vrai Geek

Ces questions que seuls les insomniaques connaissent

5 mauvaises habitudes à bannir durant Ramadan