fbpx

Farah El Fassi explique la raison qui l’a motivée à passer son baccalauréat pour la deuxième fois, et l’obtenir avec mention

Par le 30 juin 2021 à 9:39 - 1163 réactions

L’actrice Farah El Fassi a réussi à obtenir, pour la seconde fois, son bac, mention bien. La jeune artiste n’a pas hésité à en parler fièrement sur les réseaux sociaux. La jeune femme avait obtenu son premier bac, en 2012, pour ensuite entreprendre des études à l’Institut national des beaux arts de Tétouan (INBA) qu’elle n’a pas terminé pour se consacrer entièrement à sa carrière d’actrice.

Publicité

Le site d’information Le360 a contacté Farah El Fassi qui a expliqué qu’elle souhaite s’inscrire au premier cycle d’études cinématographiques de la faculté Abdelmalek Essaâdi de Tétouan afin d’obtenir une licence.

Publicité

Pour atteindre cet objectif, la jeune actrice doit valider deux années d’études après le bac. Donc la jeune femme va s’inscrire à la faculté de Martil, en sciences sociales et psychologies pour ensuite enchaîner sur la licence en études cinématographiques et audiovisuelles de la faculté Abdelmalek Essâadi à Tétouan.


La jeune actrice, suivie par plus de 3 millions de personnes sur Instagram, avait séduit par son premier rôle dans le long-métrage Le temps des camarades de Chrif Tribek.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 signes pour reconnaître un connard

10 choses que tu ressens en pensant à la rentrée

10 bonnes raisons de continuer à fumer

7 choses que les Marocains font avant de voir un film

14 moments de la vie estudiantine où tu deviens fou/folle de rage

10 utilisations insolites du dentifrice

Quiz : Tu es plutôt ”Hdidane” ou ”Lalla Fatima” ?

Douar Samra, cet endroit paradisiaque à 70 Km de Marrakech

Ces 11 friandises marocaines des années 90

10 choses qui caractérisent nos profs marocains