Farah El Fassi explique la raison qui l’a motivée à passer son baccalauréat pour la deuxième fois, et l’obtenir avec mention

Par le 30 juin 2021 à 9:39

L’actrice Farah El Fassi a réussi à obtenir, pour la seconde fois, son bac, mention bien. La jeune artiste n’a pas hésité à en parler fièrement sur les réseaux sociaux. La jeune femme avait obtenu son premier bac, en 2012, pour ensuite entreprendre des études à l’Institut national des beaux arts de Tétouan (INBA) qu’elle n’a pas terminé pour se consacrer entièrement à sa carrière d’actrice.

Publicité

Le site d’information Le360 a contacté Farah El Fassi qui a expliqué qu’elle souhaite s’inscrire au premier cycle d’études cinématographiques de la faculté Abdelmalek Essaâdi de Tétouan afin d’obtenir une licence.

Publicité

Pour atteindre cet objectif, la jeune actrice doit valider deux années d’études après le bac. Donc la jeune femme va s’inscrire à la faculté de Martil, en sciences sociales et psychologies pour ensuite enchaîner sur la licence en études cinématographiques et audiovisuelles de la faculté Abdelmalek Essâadi à Tétouan.


La jeune actrice, suivie par plus de 3 millions de personnes sur Instagram, avait séduit par son premier rôle dans le long-métrage Le temps des camarades de Chrif Tribek.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ce que tu vis quand tu décides de passer ton permis au Maroc

12 raisons de croire encore au foot marocain

Les gens qui n'aiment pas n3as et la sieste, vous ne savez pas ce que vous ratez

Qui est Ali Drissi, le designer qui habille Nabil Ayouch et son casting?

Ces 13 fois où son Altesse Lalla Salma nous a donné des leçons de style

Catalogue des plus belles marques qui font honneur au Handmade in Morocco

Si tu as plus de 12/15 à ce quiz, alors tu es un vrai R'bati

Célibataire et heureux, c'est possible

12 problèmes des jeunes du 21ème siècle

10 conseils d'un mouton marocain très sage, mais 'mferwe7'