fbpx

7 bonnes actions que tu peux faire ce Ramadan

Par le 9 juin 2017 à 13:43

On n’est pas là pour parler de ce qu’il faut ou ce qu’il ne faut pas faire durant Ramadan. Par contre, s’il y a une chose qui réunit toute l’équipe de Welovebuzz, c’est notre envie d’aider nos prochains du mieux qu’on peut. C’est donc tout naturellement qu’on aimerait partager avec nos lecteurs, 7 moyens simples pour faire une bonne action durant ce Ramadan.

Publicité

1. Partager un ftour avec une maison de retraite

AMASCA Ftour’na Maakoum

2. Offrir un ftour à quelqu’un grâce à Eddari Food et aux autres services du genre

Découverte d’Edarri Food ! Le concept ? De bons petits plats soigneusement préparés et livrés chez vous . Chaque jour, un menu différent, sain, BON et fait maison. Thumbs up pour le service et le suivi, qui sont juste nickel. Au menu du jour : Batbout farçi au thon, dattes, chebbakia, une crêpe, un baghrir, des briwates kefta, du miel et du chocolat. Le tout, à 33 Dhs seulement. Pendant ce mois sacré, à l’achat d’un ftour, le second vous est offert, à noter que vous pouvez également en offrir : Il suffit de l’acheter (25 Dhs), Edarri se chargera de le livrer à une association pour les personnes dans le besoin. ❤ Un bon petit projet à suivre de plus près : Pratique, pas cher du tout et oeuvrant dans le social. Le combo rusé ! #FtourExpress #Casablanca #Ramadan #Social #Association #Aidez #MangerACasablanca #FtourACasablanca #FtourCasa #Iftar #Ftour #AfterFtour #LivraisonCasablanca #Livraison #Food #Foodie #Edarri #EdarriFood

Une publication partagée par Z & A (@casafoodlover) le

Publicité

3. Participer à un ftour du coeur
4. Visiter ses proches et partager un bon moment avec les plus âgés

5. Offrir de l’eau à ceux qui s’apprêtent à faire Tarawih

6. Préparer un léger repas et une boisson à ceux qui reviennent de la prière

7. Participer au Bahri Ramadan Camp

Une innovation de l’association BAHRI qui permet à une entreprise ou un particulier, pour la somme de 250 dhs par personne, d’offrir à un enfant issu d’un milieu défavorisé, un ftour, une séance de sport ainsi qu’une initiation à l’écologie. Cette personne profitera également d’une heure de sport avec un choix entre le yoga, le surf ou le Crossfit ainsi que la possibilité d’échanger avec le jeune en question sur le sujet de la protection de l’environnement.

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Les indémodables

Ces 8 cadeaux que tout Marocain aimerait avoir à l'occasion de la fin d'année

6 recettes de sandwich quand tu es un étudiant fauché !

15 choses que seules les filles aux cheveux courts pourraient comprendre

Voici les profils qu'on retrouve dans les facs marocaines !

17 types de personnes que tu rencontres dans une salle de sport

8 choses que vous ignorez probablement sur Prison Break

Et si Game of Thrones était un Disney ?

13 étapes par lesquelles tu passes avant de trouver le BON cadeau

11 règles simples pour un ventre plat et svelte

Les 18 parcs aquatiques les plus amusants au monde