Vidéo : Après la polémique, l’actrice marocaine Kenza Bouhlal s’explique sur l’usurpation de photos

Par le 24 juin 2020 à 10:54

La semaine dernière, l’usurpation de photos de l’actrice marocaine Kenza Bouhlal @kenzyhelalofficial avait enflammé la toile. Sur son compte Instagram, elle avait publié deux photos où elle avait collé son visage sur les photos d’une autre Instagrameuse nommée Stephanie @stephsymonds.

Publicité

Scandalisée par les photos publiées sur les réseaux sociaux, l’Instagrameuse Britannique n’avait pas tardé à réagir: « Quelqu’un a photoshopé mon corps et a collé son visage sur mes propres photos… » a-t-elle dénoncé.

Ses collègues artistes lui ont conseillé de s’expliquer à travers une vidéo sur les réseaux sociaux, vidéo qu’ils avaient promis de partager en guise de soutien. Toutefois, l’actrice marocaine a enfin décidé de briser son silence et de s’expliquer.

Publicité

Le prénom « Steph » est toujours présent

Suite à une interview perpétrée par la chaîne Télé Maroc, l’actrice marocaine dément ces accusations. En effet, Kenza affirme que son compte Instagram a en réalité été piraté. « Mon compte a été piraté depuis un moment, j’ai déposé une plainte chez le procureur du Roi. Puis, la photo n’est pas osée pour qu’elle fasse toute cette polémique» a-t-elle annoncé.

La chaîne de télévision précise qu’une personne responsable des faits est désignée sur la plainte qu’elle a déposé, mais l’actrice n’a pas voulu partager cette information.

Dans la même veine, l’actrice marocaine confirme qu’elle est rentrée en contact avec Stephanie: « Pour ce qui est de l’influenceuse impliquée (Stephanie), je l’ai contactée avec mon deuxième compte pour lui expliquer la situation. Je lui ai d’ailleurs envoyé la plainte que j’ai déposé, ainsi que toutes les preuves qui montrent que je n’ai pas accès à mon compte Instagram»

Des explications que l’Instagrameuse britannique a ignoré puisque selon Kenza, il est dans son intérêt que les accusations soient véridiques. Rappelons que l’affaire a fait beaucoup de bruit sur la toile et Stephanie a reçu beaucoup d’attention sur les réseaux sociaux.

 

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 règles du foot de rue de notre enfance

Ramadan 2018 : Ces ftours à moins de 150 dh à Meknès pour votre plus grand plaisir

Institut français : salles ouvertes , films (en or) qui brillent

Mon beau Maroc : Salé, berceau de civilisations millénaires

6 profils marocains très suivis sur Instagram pour aucune raison, la suite

Les 5 types de femmes marocaines que tu croises au Hammam

18 casques/écouteurs originaux pour écouter de la musique

7 situations que seules les personnes avec des parents marocains stricts ont déjà connues

10 raisons qui nous font aimer Monsieur Jeu de mots

8 choses qui vont te faire aimer cette rentrée 2016