Ce sont deux photos qui ont fait le tour de la toile récemment : une «influenceuse» et dite actrice marocaine nommée Kenza Bouhlal @kenzyhelalofficial s’est emparée de deux photos d’une autre instagrameuse nommée Stephanie @stephsymondsx.
Publicité
C’est assez difficile à croire, mais la marocaine n’a pas hésité à modifier les photos à sa guise et à coller son visage, comme si de rien n’était. Les commentaires ont afflué sur les deux photos usurpées et «l’actrice» ne semble pas vouloir céder aux demandes de suppression provenant des internautes.
Publicité
Le comble est que la victime est bien au courant des faits, et malgré ses demandes répétées dans la section commentaires sur Instagram, aucune réponse n’a été donnée de la part de Kenza Bouhlal.
Comme si ce n’était pas assez, l’usurpatrice a oublié de retirer le diminutif «Steph» sur le pyjama, désignant bien évidemment le prénom de Stephanie. On ignore la raison derrière ce montage, mais ce n’est pas très futé…
Une « influen-suceuse » prise en flagrant délit de vol de photos 😂😂 elle colle sa tête sur le corps d’une autre « influen-suceuse » étrangère (qui s’en plaint en commentaires)! Wa Wa3! pic.twitter.com/kY8nMKemyT
— Majda El Krami (@MajdaAvrami) June 15, 2020
Publicité
Publicité