- Son métal? L’argent.
- Son élément? L’Eau.
- Sa fleur? Le lotus bleu.
- Sa planète maîtresse? La lune.
- Son anniversaire ? Entre le 21 juin et le 22 juillet.
Bien entendu, il s’agit bel et bien du signe CANCER; un signe marqué par l’influence de la Lune, symbole du rêve et de l’émotion.
Publicité
Dans cet article, on vous dit tout ce dont vous aurez besoin afin de comprendre le natif du Cancer, tout en discernant l’ensemble de ses traits de caractère.
Publicité
1. La famille est très importante pour lui
Les racines, la patrie, la mère… Tous au cœur des préoccupations d’un être Cancer. Famille et foyer sont les piliers de sa vie et il a tant d’amour à leur donner. Son rêve ? Avoir une grande histoire d’amour…
2. Il rêve d’une grande histoire d’amour
L’un des signes les plus romantiques, un Cancer est l’être qui croit le plus en amour, et qui est d’une certitude indéterminée que l’âme sœur existe. Nul besoin de rappeler qu’un fidèle ne peut être qu’un Cancer.
3. Il est un grand idéaliste
Que ça soit en amour, en travail ou peu importe, le Cancer est un véritable idéaliste. Il rêve d’un monde parfait où tout est harmonieux. Et ça lui cause parfois plusieurs déceptions dans la vie.
4. Il est hypersensible
Les déceptions le plongent dans des tourbillons de tristesse et de douleur, vu qu’un Cancer est avant tout un vrai être sensible. Toutefois cette sensibilité fait son atout, car un Cancer vous comprendrait mieux que personne, et il se mettrait à votre place au moment où la compréhension semble être impossible, sans vous juger, sans vous repprocher la moindre des choses…
5. Sa santé dépend de son moral
Il est sensible un Cancer, bien entendu. De surcroît, ses émotions et instincts impactent énormément sa santé. Si le Cancer est aux anges, tout va pour le mieux, dans le cas contraire, on vous laisse deviner son état de santé…
6. Il est un peu (trop) parano
Une tendance paranoïaque rend la vie d’un Cancer dure. Des fois il éprouve une méfiance exagérée et maladive envers les autres.
Publicité
Publicité