Vidéo: Accusé d’escroquerie par une marocaine, Aminux réagit…

Par le 1 octobre 2019 à 13:21

Le chanteur marocain Aminux s’est, récemment, retrouvé au coeur de la polémique suite à une présumée affaire d’escroquerie, dont il a été accusé par une femme. Et il n’a pas manqué de mettre les points sur les i…

Publicité

Tout a commencé quand une marocaine a déclaré au micro d’un support arabophone que sa fille aurait remis à Aminux, de son vrai nom Amine Temri, un montant de 100.000 dirhams afin de l’aider dans sa carrière artistique. La mère accuse ouvertement le chanteur marocain d’avoir escroqué sa fille, ce qui avait enflammé la toile et provoqué l’ire des internautes mais surtout fait réagir le chanteur marocain à travers des stories Instagram massivement relayées sur les réseaux sociaux.

Publicité

https://www.instagram.com/p/B2m6TWwpxmq/?igshid=15oqbtfjvpcgz

« Je n’ai pas l’habitude de faire cela mais on vient d’envoyer la vidéo à ma mère. Je ne sais pas combien ils ont payé la dame, pour qu’elle dise de telles choses, mais je lui dis, si tu as des photos, des preuves, montre-les, à part si ta fille a déjà pris contact avec un Amine Temri sur Facebook, sachant qu’il y a plusieurs comptes Fake portant mon prénom, ou bien si elle m’a déjà rencontré dans ses rêves ! Je vais prendre les mesures nécessaires contre ces accusations et mon avocat va se saisir de cette affaire et déposer une plainte. » a-t-il annoncé.

https://www.instagram.com/p/B2-XCThH2BY/?igshid=16h0a68s90v3i

En démentant de manière formelle ces allégations, celui-ci, qui réside actuellement à Tanger, a annoncé qu’il allait porter plainte contre la jeune fille et sa mère pour ces fausses accusations.

Le site ajoute que l’artiste compte également poursuivre en justice le média ayant diffusé la vidéo, et s’interroge sur le devenir de cette affaire qui, pour l’instant, se limite simplement à un échange d’accusations.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses qui peuvent t'arriver quand tu travailles en agence digitale au Maroc

7 aliments que consomment les "Fitness Addict" marocains

Quiz : Devrais-tu tout plaquer pour aller faire le tour du monde ?

Journée de la femme : Mesdames, cet article est pour vous

Cet été encore, pas de vacances... alors on improvise

8 raisons pour lesquelles le Marocain est toujours 'mamssalich'

22 choses que tu vis quand tu n'as pas l'habitude d'aller à la salle de sport

5 recettes de plats faciles et pas chers pour un Ftour délicieux

10 bonnes raisons de sortir avec un artiste

Ces dessins de super héros dans des situations 100% marocaines vont illuminer votre journée