fbpx

Coronavirus: Asmaa Beauty se trouve au coeur de la polémique à cause d’une vidéo…

Par le 18 mars 2020 à 21:03

Ces dernières heures ont été d’une forte tension sur les réseaux sociaux: Une chaîne YouTube a été suspendue, pendant qu’un autre compte Instagram a été retiré suite à une indignation générale des internautes. La raison ? Des propos révoltants relatifs au Coronavirus ainsi que la situation difficile dans laquelle se trouve les citoyens suite à sa propagation. La YouTubeuse marocaine Asmaa Beauty, suivie par plus d’1 million de followers a préféré se précipiter vers une grande surface afin de la dévaliser. Un acte inconcevable qui a poussé les internautes à signaler son compte Instagram jusqu’à son retrait, pendant que la chaîne de « Miy Naima » a également été suspendue, après  avoir demandé à la population de ne pas prendre au sérieux les mesures préventives et de précaution que les autorités appellent à prendre.

Publicité

خفنا من جوع ولا من كورونا ؟؟ درت لي دارو ناس 🙁

De son côté, Asmaa a tenu à réagir, après sa bourde, en faisant part d’une initiative entreprise à l’égard de familles démunies, toutefois, le mal était déjà fait…
Un groupe a même été créé sur Facebook afin de signaler tous les contenus indésirables. Il faut dire que certaines personnes déraillent facilement sur la toile et se trouvent confrontés au point 0 ou le non retour. Les internautes appellent, donc, leurs concitoyens à suivre le contenu informationnel, ludique et constructif.

Publicité

 

Le Coronavirus va-t-il éradiquer  ‘‘Routini lyamwi » et donner naissance à une nouvelle vague de Youtubeurs engagés, responsables avec un nouveau contenu ?

En tout cas, les marocains font de plus en plus preuve d’engagement, de civisme, de patriotisme, de sens de responsabilité, d’entraide, d’altruisme, et de générosité, et ce n’est que un Chwia de ce que nous pouvons faire, continuons !

Esprit positif, passionné par la communication et l'information, j'écris et je partage pour exister

Publicité

Les indémodables

13 habitudes que l'on développe avant l'arrivée du salaire

10 tendances féminines que les hommes détestent

Quiz : Que sais-tu vraiment de la marche verte ?

8 choses à ne pas dire/faire lorsque tu es à l'étranger

6 astuces pour bien faire ses courses sans se ruiner !

17 endroits où fêter le Nouvel an à Rabat

Mon Beau Maroc : Agadir, Verger du Maroc

Quiz : Ces 6 questions vont t'aider à avoir une idée sur ce que tes amis pensent de toi

5 recettes à moins de 20 dhs si tu es fauché(e) !

10 bonnes raisons de ne pas sortir avec un journaliste