fbpx

Vidéo : Oussama Ramzi et Mariah Madim se confient à coeur ouvert sur les réseaux sociaux

Par le 24 juin 2020 à 10:49

Cette année, la crise sanitaire liée au Coronavirus a forcé les pays du monde entier à adopter des mesures de confinement. À travers des vidéos partagées sur Instagram, Oussama Ramzi et Mariah Nadim se sont confiés à leurs communautés respectives.

Publicité

Oussama Ramzi est rarement sorti durant ce confinement, puisqu’il a annoncé qu’en 3 mois, il n’aurait gagné les rues qu’à trois reprises. Il souligne l’importance de l’aspect psychologique, qui est malheureusement souvent négligé par l’entourage d’un individu.

Malgré sa notoriété et son expérience sur les réseaux sociaux, il avoue que certains commentaires négatifs l’ont quand même affecté. Rester confiné pendant une période aussi longue n’a pas été facile pour notre comédien.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oussama Ramzi (@oussamaramzi1) le

De son côté, Maria Nadim a passé son confinement au Liban. Angoissée et déprimée, elle s’est confiée à sa communauté sur Instagram. Loin de ses proches, l’isolement a été très difficile pour la chanteuse marocaine et dans une vidéo publiée récemment, elle explique toutes les complications qu’elle a vécu au pays du Cèdre.

Outre les problèmes psychologiques liés au confinement, Mariah a dû faire face à des problèmes financiers assez atypiques. Victime de crise économique, le Liban traverse une période difficile et retirer de l’argent au sein des banques est presque impossible. De plus, le billet vert souffre d’un taux d’échange astronomique au sein du pays. Ces informations sont confirmées par libnannews.

Maria encourage les autres influenceurs à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Elle avoue que parler ouvertement de ses problèmes lui a fait énormément de bien, surtout après de nombreuses critiques liées à son poids qu’elle avait reçu en commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Courage @oussamaramzi1 ❤️

Une publication partagée par mariahnadim – ماريا ناديم (@mariahnadim) le

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Zlatan Ibrahimovic a été testé positif au Coronavirus

Ces discussions qu'un chauffeur de taxi marocain peut entamer avec toi

Mode : 12 marocaines à suivre absolument sur Instagram

5 tueurs en série marocains qui ont marqué l'histoire criminelle du Maroc

5 fausses excuses pour ne pas faire de la muscu

13 habitudes que tu développes quand tes parents t'envoient de l'argent

14 raisons pour lesquelles tu n'as pas encore trouvé le partenaire idéal

18 casques/écouteurs originaux pour écouter de la musique

Ces 10 séries à regarder lorsque votre moral est à zéro

9 plats incontournables pour passer un hiver chaud