Cette année, la crise sanitaire liée au Coronavirus a forcé les pays du monde entier à adopter des mesures de confinement. À travers des vidéos partagées sur Instagram, Oussama Ramzi et Mariah Nadim se sont confiés à leurs communautés respectives.
Publicité
Oussama Ramzi est rarement sorti durant ce confinement, puisqu’il a annoncé qu’en 3 mois, il n’aurait gagné les rues qu’à trois reprises. Il souligne l’importance de l’aspect psychologique, qui est malheureusement souvent négligé par l’entourage d’un individu.
Malgré sa notoriété et son expérience sur les réseaux sociaux, il avoue que certains commentaires négatifs l’ont quand même affecté. Rester confiné pendant une période aussi longue n’a pas été facile pour notre comédien.
Publicité
Voir cette publication sur Instagram
De son côté, Maria Nadim a passé son confinement au Liban. Angoissée et déprimée, elle s’est confiée à sa communauté sur Instagram. Loin de ses proches, l’isolement a été très difficile pour la chanteuse marocaine et dans une vidéo publiée récemment, elle explique toutes les complications qu’elle a vécu au pays du Cèdre.
Outre les problèmes psychologiques liés au confinement, Mariah a dû faire face à des problèmes financiers assez atypiques. Victime de crise économique, le Liban traverse une période difficile et retirer de l’argent au sein des banques est presque impossible. De plus, le billet vert souffre d’un taux d’échange astronomique au sein du pays. Ces informations sont confirmées par libnannews.
Maria encourage les autres influenceurs à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Elle avoue que parler ouvertement de ses problèmes lui a fait énormément de bien, surtout après de nombreuses critiques liées à son poids qu’elle avait reçu en commentaires.
Publicité
Publicité