Depuis quelques jours, Dounia Batma fait la une de la presse locale, tout en étant au coeur d’une vive polémique. Sur Instagram, Youtube ou encore Facebook, ses vidéos et photos durant une conférence de presse tenue en marge du Festival International d’Ifrane ne cessent d’enflammer la toile… La raison ? Elle a refusé de répondre aux questions concernant ses conflits personnels et son mari et manager, Mohamed Turc, a donné quelques instructions…
Publicité
Ce dernier, comme le montre les vidéos rapidement devenues virales, a exigé, d’un ton sévère, que les journalistes ne se mêlent pas des histoires personnelles de son épouse et de se focaliser sur « ses oeuvres musicales et ses nouveautés », ce qui a provoqué le mécontentement des journalistes présents lors de la conférence de presse.
Publicité
https://www.instagram.com/p/B0WBMUsn7pG/?igshid=7aleam8ne5g8
https://www.instagram.com/p/B0T85YkAlqo/?igshid=1i0fdm810ol8h
« Ceux qui ne sont pas contents n’ont qu’à quitter la salle. »s’est-il indigné avant que son épouse ne rajoute: « Ce n’est pas possible. J’ai le droit d’évoquer mes projets artistiques, ce qui est plus important que ces conflits et futilités. » Toutefois, il a fallu quelques heures pour que ces séquences filmées ne fassent la une de l’actualité faisant réagir un bon nombre d’internautes.
https://www.instagram.com/p/B0UHYiIFbPs/?igshid=i9myxajnn7y5
D’autre part, les internautes ont également annoncé que son Wissam de Al Moukafaa Al Wathania de 3ème classe (Officier), accordé par le Roi Mohammed VI, lui aurait été retiré suite à une plainte déposée contre elle… Une information massivement relayée sur la toile et qui l’a également fait réagir. La chanteuse marocaine qui ne cesse d’enchaîner les succès, a démenti ces informations tout en répondant à ces détracteurs.
Il faut dire qu’il suffit d’un peu pour déclencher la polémique…
Publicité
Publicité