fbpx

Fortes rafales de vent dans les prochains jours au Maroc

Par le 4 janvier 2021 à 13:52

Après un week-end très froid dans plusieurs régions du Maroc, c’est au tour du vent de s’inviter dans plusieurs provinces du royaume.

Publicité

Ainsi de fortes rafales de vent sont prévues ce mercredi 6 et jeudi 7 janvier dans plusieurs provinces, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM) dans un bulletin spécial, relayé par la MAP.

De fortes rafales de vent auront lieu mercredi de 14h00 à 23h00 dans les provinces d’Al Haouz, Chichaoua, El Jadida, Essaouira, Safi, Sidi Bennour et Youssoufia..

Publicité

Le même phénomène est prévu jeudi de 00h00 à 23h00 les provinces d’Al Haouz, Al Hoceima, Assa-Zag, Chefchaouen, Chichaoua, El Jadida, Errachidia, Es-Semara, Essaouira, Fahs-Anjra, Figuig, Guelmim, Laâyoune, Larache, M’diq-Fnideq, Ouarzazate, Ouezzane, Safi, Sidi Bennour, Sidi Ifni, Tan-Tan, Tanger-Assilah, Tarfaya, Taroudant, Tata, Tétouan, Tinghir, Tiznit, Youssoufia et Zagora, a ajouté la même source.

Par ailleurs, des averses orageuses risquent d’être localement importantes par moments jeudi et vendredi sur le Tangérois, Loukkos, Rif occidental, Souss et Chidama.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Et si ces célébrités n'avaient pas de dents ?

Le Maroc d'autrefois : À quoi ressemblait la femme marocaine ?

10 food bloggers marocaines à suivre de toute urgence sur Instagram

14 phrases à ne jamais dire lors d'un entretien d'embauche au Maroc

J'imagine mon Maroc : Et si on légalisait le cannabis ?

Top 10 des voitures les plus rapides de la planète

6 astuces pour détruire tes potes sur Among Us

Quiz : Es-tu un véritable Doukkali ?

Ces chansons dont on croit tous connaître les paroles

Quiz : Es-tu une personne stressée ?