Fortes rafales de vent dans les prochains jours au Maroc

Par le 4 janvier 2021 à 13:52

Après un week-end très froid dans plusieurs régions du Maroc, c’est au tour du vent de s’inviter dans plusieurs provinces du royaume.

Publicité

Ainsi de fortes rafales de vent sont prévues ce mercredi 6 et jeudi 7 janvier dans plusieurs provinces, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM) dans un bulletin spécial, relayé par la MAP.

De fortes rafales de vent auront lieu mercredi de 14h00 à 23h00 dans les provinces d’Al Haouz, Chichaoua, El Jadida, Essaouira, Safi, Sidi Bennour et Youssoufia..

Publicité

Le même phénomène est prévu jeudi de 00h00 à 23h00 les provinces d’Al Haouz, Al Hoceima, Assa-Zag, Chefchaouen, Chichaoua, El Jadida, Errachidia, Es-Semara, Essaouira, Fahs-Anjra, Figuig, Guelmim, Laâyoune, Larache, M’diq-Fnideq, Ouarzazate, Ouezzane, Safi, Sidi Bennour, Sidi Ifni, Tan-Tan, Tanger-Assilah, Tarfaya, Taroudant, Tata, Tétouan, Tinghir, Tiznit, Youssoufia et Zagora, a ajouté la même source.

Par ailleurs, des averses orageuses risquent d’être localement importantes par moments jeudi et vendredi sur le Tangérois, Loukkos, Rif occidental, Souss et Chidama.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 18 jeux qui font de toi un vrai gamer

Quiz : Quel type de parent marocain seras-tu ?

13 conseils pour bien se laver les cheveux

15 définitions drôles et honnêtes par 'HipDict'

Quiz : Quel quartier casablancais es-tu ?

Top 10 des Guinness records les plus bizarres

6 façons de rompre avec son mec ou sa copine

Mesdames, pour vous, 10 bonnes raisons d'aller au Brésil cet été

13 piscines de rêve pour profiter de l'été au Maroc

Fadel Iraki, l'homme au grand cœur, nous a quittés