Fortes rafales de vent dans les prochains jours au Maroc

Par le 4 janvier 2021 à 13:52

Après un week-end très froid dans plusieurs régions du Maroc, c’est au tour du vent de s’inviter dans plusieurs provinces du royaume.

Publicité

Ainsi de fortes rafales de vent sont prévues ce mercredi 6 et jeudi 7 janvier dans plusieurs provinces, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM) dans un bulletin spécial, relayé par la MAP.

De fortes rafales de vent auront lieu mercredi de 14h00 à 23h00 dans les provinces d’Al Haouz, Chichaoua, El Jadida, Essaouira, Safi, Sidi Bennour et Youssoufia..

Publicité

Le même phénomène est prévu jeudi de 00h00 à 23h00 les provinces d’Al Haouz, Al Hoceima, Assa-Zag, Chefchaouen, Chichaoua, El Jadida, Errachidia, Es-Semara, Essaouira, Fahs-Anjra, Figuig, Guelmim, Laâyoune, Larache, M’diq-Fnideq, Ouarzazate, Ouezzane, Safi, Sidi Bennour, Sidi Ifni, Tan-Tan, Tanger-Assilah, Tarfaya, Taroudant, Tata, Tétouan, Tinghir, Tiznit, Youssoufia et Zagora, a ajouté la même source.

Par ailleurs, des averses orageuses risquent d’être localement importantes par moments jeudi et vendredi sur le Tangérois, Loukkos, Rif occidental, Souss et Chidama.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Réponds à ces 5 questions et on te dira quel métier te convient le plus

Quiz : Quel beaugosse marocain est ton âme soeur ?

La Playlist 2022 : comment bien entamer l'année

10 choses à faire pour avoir la confiance d’une grande star

Les 7 raisons pour lesquelles l'université marocaine est pire qu'une dictature

CLASSEMENT : le Maroc parmi les leaders mondiaux en qualité des routes

15 choses qui t'arrivent quand tu arrêtes le café pendant une journée

5 bonnes raisons d'opter pour Aflamin,la plateforme marocaine de streaming

Top 5 des pires méthodes de torture infligées aux femmes dans le passé

7 bonnes habitudes à adopter pendant ce ramadan 2021