Après un week-end très froid dans plusieurs régions du Maroc, c’est au tour du vent de s’inviter dans plusieurs provinces du royaume.
Publicité
Ainsi de fortes rafales de vent sont prévues ce mercredi 6 et jeudi 7 janvier dans plusieurs provinces, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM) dans un bulletin spécial, relayé par la MAP.
De fortes rafales de vent auront lieu mercredi de 14h00 à 23h00 dans les provinces d’Al Haouz, Chichaoua, El Jadida, Essaouira, Safi, Sidi Bennour et Youssoufia..
Publicité
Le même phénomène est prévu jeudi de 00h00 à 23h00 les provinces d’Al Haouz, Al Hoceima, Assa-Zag, Chefchaouen, Chichaoua, El Jadida, Errachidia, Es-Semara, Essaouira, Fahs-Anjra, Figuig, Guelmim, Laâyoune, Larache, M’diq-Fnideq, Ouarzazate, Ouezzane, Safi, Sidi Bennour, Sidi Ifni, Tan-Tan, Tanger-Assilah, Tarfaya, Taroudant, Tata, Tétouan, Tinghir, Tiznit, Youssoufia et Zagora, a ajouté la même source.
Par ailleurs, des averses orageuses risquent d’être localement importantes par moments jeudi et vendredi sur le Tangérois, Loukkos, Rif occidental, Souss et Chidama.
Publicité
Publicité