fbpx

Game of Thrones : Des fuites ont révélé qu’un personnage inattendu fera son retour

Par le 19 janvier 2017 à 18:47

VOTRE ATTENTION ! 

Publicité

CET ARTICLE CONTIENT DES THÉORIES NON OFFICIELLES SUR LA SAISON 7 QUI PEUVENT ÊTRE VRAIES. VOUS ÊTES AVERTIS !

Publicité

Les réalisateurs de Game of Thrones se sont jurés de mettre nos nerfs sous tension. En même temps, on peut effectivement dire qu’ils nous les ont rodés à force de tuer et ressusciter des personnages au fil des saisons. Et la 7 ème ne fera certainement pas l’exception !

Alors que cette dernière est à quelques mois de diffusion, les réseaux sociaux se sont transformés en une véritable « prairie à théories », les fans les mieux renseignés ont pu dénicher des informations précieuses concernant les lieux de tournage ainsi que sur les acteurs qui joueront dans la septième saison. Ces petites enquêtes ont révélé le come-back d’un personnage qu’on ne croyait plus revoir. Et figurez-vous, il n’y a pas que Jon Snow qui reviendrait parmi les morts !

Vous rappelez-vous de Walder Frey ? Mais si, ce vieux à la calvitie très prononcée et au regard perçant qui avait, trois saisons auparavant, fait assassiner la famille Stark lors des Noces Pourpres et dont la gorge a été tranchée par Arya Stark en vengeance pour sa famille. Eh bien, il est de RETOUR !

L’information a été annoncée par Watchers on the Wall. Il semblerait que la saison 7 ait été rajoutée au curriculum vitae de l’acteur.

À cette annonce, l’on se pose naturellement quelques questions. Comment diable peut-on faire réapparaitre un personnage décédé et quel rôle aura t-il dans la série ? Eh bien, deux théories s’offrent à nous :

  1. Qu’il apparaisse dans un flashback (Ennuyant ouai !)
  2. Qu’Arya en qualité de « no one » puisse prendre son apparence afin d’en finir définitivement avec la famille Frey. (Exaltant ouai !)

Journaliste et Social Media Manager chez Welovebuzz.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 bonnes raisons de commencer Narcos

5 phrases cultes de nos grand-mères

8 ''je t'aime comme...'' dont on se serait bien passé

8 légendes urbaines totalement fausses

Lalla Essaydi, une artiste marocaine qui marie la photographie à la calligraphie arabe

5 choses que les marocains doivent absolument faire pendant ce Ramadan

12 objets qui vous replongeront dans votre enfance

7 personnes que tu n'as pas envie de voir cette rentrée

7 personnes que l'on retrouve à l'autre bout du fil

8 signes qui prouvent que tu n'as toujours pas oublié ton ex