Attention! Si vous n’avez pas vu la dernière saison, cet article peut contenir d’éventuels spoilers, l’on vous aura prévenu !
Publicité
1. R+L=J
Cette théorie est de loin la plus connue, car c’est George R.R Martin lui même qui l’a publiée. Jon Snow serait en fait le fils de Lyanna Stark (La soeur de Ned Stark), et de Rhaegar Targaryen, le fils du roi fou, et le frère de Daenerys Targaryen.
Publicité
2. Bran serait la cause de tout
Après l’épisode avec Hodor, il est évident que Bran peut manipuler le passé. Cette théorie suppose qu’il a lui même construit le mur, rendu le roi fou « fou », et est la raison de toute cette guerre.
3. Tyrion est un Targaryen
Ceci expliquerait la présence de 3 dragons, pour Daenerys, Jon, et Tyrion. Cette théorie est principalement basée sur le fait que la dernière chose que lui ait dite son père est : « Tu n’es pas mon fils. », mais aussi sur les caractéristiques physiques de ce dernier dans les livres.
4. Les marcheurs blancs sont les gentils de l’histoire
Si vous avez suivi cette dernière saison, vous avez sûrement vu comment ces derniers ont été créés, pour défendre un peuple qui était trop faible pour les humains, après cela, ils ont simplement été rejeté au delà du mur. Machi hchouma ?
Publicité
Publicité