Si vous n’avez toujours pas fini la saison 6 de Game Of Thrones, vous n’avez aucune raison d’être là, allez oust !
Publicité
Le final de la saison 6 de Game of Thrones, diffusé dimanche dernier, a laissé les fans bouche bée. On voit depuis quelques temps une équation traîner sur la toile :
R + L = J
Alors avant d’en parler, on va d’abord prendre une seconde pour se mettre dans l’ambiance et apprécier encore une fois ce soundtrack absolument sublime !
Publicité
[une standing ovation pour Ramin Djawadi, le compositeur de la série]
Revenons donc à notre équation ! On a appris que Jon Snow, connu jusque là comme étant le bâtard de Ned Stark, était en réalité l’enfant de Lyanna Stark (la sœur de Ned) et d’un père qui devait rester inconnu pour des raisons de sécurité. Il semblerait que nous n’ayons plus à nous poser de questions sur son identité puisque la réponse a été dévoilée par les producteurs eux-même sur Making Game of Thrones, le blog officiel de la série.
Si l’on suit les traits fléchés de couleur noire, on comprend que Jon Snow est le fils de Rhaegar Targaryen. Ce qui donne :
Rhaegar Targaryen + Lyanna Stark = Jon Snow.
Jon Snow est donc à moitié Stark et à moitié Targaryen. Aussi, sachant que Rhaegar est le frère de Viserys et Daenerys… Oui oui oui! Cela signifie que Daenerys est bien la tante de Jon !!
On devra sans doute s’attendre à la rencontre entre Jon Snow et Bran Stark, seul détenteur de cette information pour le moment.
Alors Brace yourselves, Winter has come !
Publicité
Publicité