Hakim Ziyech réellement convoité par l’Atletico Madrid ?

Par le 11 mars 2021 à 11:03 - 120 réactions

Depuis son arrivée l’été dernier chez Chelsea, le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech a du mal à s’intégrer. Ses blessures à répétition n’aident pas à l’imposer sur le terrain. En plus, depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, l’international marocain est souvent sur le banc.

Publicité

L’ailier marocain serait convoité par un grand club espagnol, en l’occurrence l’Atletico Madrid. D’après le site sports.fr, l’entraîneur de l’Atletico, Diego Simeone serait grandement intéressé par le profil de l’international marocain.

Publicité

D’après le site Hespress FR, l’Atletico Madrid a manifesté son interêt pour la star marocaine « avant de rentrer en contact avec son agent ». 

Rappelons que depuis que Hakim Ziyech a manifesté son intérêt de quitter Chelsea. Le Lion de l’Atlas a attiré l’attention de la Juventus de Turin et du Milan AC. Plusieurs clubs de la Serie A suivent de très près la situation du meneur de jeu de 27 ans dans l’espoir de le recruter lors de la saison prochaine.

Rappelons que Ziyech avant rejoint Chelsea, cet été, pour une somme de 40 millions d’euros après un passage chez l’Ajax Amsterdam dont il était une des têtes d’affiche.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel type d'étudiant marocain es-tu ?

Ces 2 (book)lovers marocains vont vous faire tomber amoureux de la lecture

L'automne en toute sa splendeur autour du monde

6 destinations marocaines que les couples doivent visiter en 2020

Ces belles choses qui coïncident avec ta période d'exams

Découverte : Pietro Sedda, l'italien aux tatouages surréalistes

Ce qu'il t'arrive quand tu bosses le jour d'une grève nationale

Voici pourquoi j'ai décidé de ne pas quitter le Maroc

12 choses qui font de Ramadan le mois préféré des Marocains 

8 choses qui montrent que tu es un vrai patriote sans que tu le saches