fbpx

Ziyech dans le viseur de grands clubs italiens ?

Par le 26 février 2021 à 11:02

Hakim Ziyech a manifesté son intérêt de quitter Chelsea. L’international marocain a été mis sur le banc depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, mais cela n’a empêché  le Lion de l’Atlas d’attirer l’attention de la Juventus de Turin et du Milan AC, indique le site Calciomercato. Plusieurs clubs de la Serie A suivent de très près la situation du meneur de jeu de 27 ans dans l’espoir de le recruter lors de la saison prochaine.

Publicité

La reprise du flambeau par l’entraîneur Thomas Tuchel a clairement impacté le temps de jeu du footballeur marocain qui est souvent sur le banc, à l’exception du match contre Barnsley (1-0) et de 15 minutes de jeu contre l’Atlético Madrid en Ligue des champions, rappelle le site sport.fr, ce jeudi 25 février.

Publicité

L’entraîneur de Chelsea justifie son comportement par le fait que Ziyech doit “s’adapter à ce genre de football, à ce genre de ligue”. Pour lui, Hakim Ziyech vient d’une ligue néerlandaise, “d’une équipe de l’Ajax très forte, mais ils étaient la référence dans le championnat et ce n’est pas la même intensité et la même compétition qu’ici”.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 raisons pour lesquelles les Marocains aiment l’été

5 choses à savoir sur la reprise des vols internationaux au Maroc

La liste des globe-trotters Marocains à suivre absolument

Ces techniques de 'techtar' connues de tous les Marocains

15 types de profs que tu as forcément eu au lycée

Ces 10 acteurs qui ressemblent physiquement à leurs personnages historiques

10 marques de créateurs marocains qui valent le détour

On a tous un ami sur Snapchat qui...

13 bonnes raisons de rester célibataire...

16 bonnes raisons de ne pas sortir en été