Hakim Ziyech a manifesté son intérêt de quitter Chelsea. L’international marocain a été mis sur le banc depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, mais cela n’a empêché le Lion de l’Atlas d’attirer l’attention de la Juventus de Turin et du Milan AC, indique le site Calciomercato. Plusieurs clubs de la Serie A suivent de très près la situation du meneur de jeu de 27 ans dans l’espoir de le recruter lors de la saison prochaine.
Publicité
La reprise du flambeau par l’entraîneur Thomas Tuchel a clairement impacté le temps de jeu du footballeur marocain qui est souvent sur le banc, à l’exception du match contre Barnsley (1-0) et de 15 minutes de jeu contre l’Atlético Madrid en Ligue des champions, rappelle le site sport.fr, ce jeudi 25 février.
Publicité
L’entraîneur de Chelsea justifie son comportement par le fait que Ziyech doit “s’adapter à ce genre de football, à ce genre de ligue”. Pour lui, Hakim Ziyech vient d’une ligue néerlandaise, “d’une équipe de l’Ajax très forte, mais ils étaient la référence dans le championnat et ce n’est pas la même intensité et la même compétition qu’ici”.
Publicité
Publicité