fbpx

Tu es Marocain/e ? Tu as la flemme ? Ces métiers sont faits pour toi !

Par - 126 réactions

On est bien d’accord, on a tous rêvé au moins de dormir à poings fermés chaque jour avec un compte qui coule à flots !

Publicité

Voici les métiers les plus insolites pour les flemmards à travers le monde !
1. Pousseur de métro

Si les bus marocains n’ont plus de secret pour toi, alors c’est le métier qu’il te faut. Tu sera chargé d’entasser les gens dans le métro au Japon.

Publicité

2. Sexeur de poussins

Si vous n’êtes pas une âme sensible alors vous pouvez opter pour cette option: vérifier le sexe des poussins. La question qui se pose par contre: ils font comment pour savoir ?

3. Testeur de toboggan

Le top du fun quoi ! Une société britannique emploie une personne dont le travail consiste à faire le tour du monde et noter des toboggans. Il est peut-être temps de postuler !

4. Posteur de commentaire

Si vous pouvez vivre de nouilles et d’eau fraîche, partez en chine ! Vous serez charger de poster des commentaires positifs concernant le parti communiste chinois !

5. 3ème passager

Dans certaines régions en Indonésie, et pour limiter l’émission de gaz par les voitures, elles sont interdites de circuler à moins d’avoir 3 passagers. Bref vous serez payé pour être un passager, un covoiturage de luxe !

6. Sirène de parcmètre

Alors comment vous expliquer, ceci est un job pour les filles. Vous serez en bikini doré, vous allez indiquer aux gens l’emplacement du parcmètre pour des fins touristiques et les inciter à payer leur place aussi. Cela se passe en Australie, les miss anyone interested ?

7. Ambassadeur du whisky

Si ce n’est pas le job de rêve ça ? Bref il y a encore une seule personne qui fait ça, boire du whisky et en parler aux gens. Mais avec un accent de lord écossais, vous êtes bons pour partir ! Cheers Milady !

8. Figurant blanc

Fiska pâle aux yeux verts here you go ! Pour certaines sociétés chinoises, elles recrutent des figurants blancs pour faire croire que leur entreprise est ouverte au monde. Oublie les f2i2sat et leb9oula, mets ton costard et affiche ton plus beau sourire ( Mieux que celui que tu ferais à bent Berrada et on appuie bien sur le R).

9. Excuseur de chantier

Ceci est un métier qui devrait bien marcher au Maroc, vu que nos routes peuvent faire office de parcours de golf et que les chantiers durent deux siècles. Il s’agit d’une personne habillée de façon correcte et qui s’excuse auprès des passants pour le désagrément causé par un chantier. C’est sûr qu’au côté des métiers du digital, cela devrait cartonner chez nous !

Publicité

Les indémodables

Si tu as plus de 12/15 à ce quiz, alors tu es un vrai R'bati

Top 10 des pays dont on ne connaît pas le vrai nom

7 bonnes raisons de sortir avec un surfeur

20 choses que tu réalises après 20 ans

9 faits qu'il faut savoir sur le Sahara Marocain

Des idées hilarantes pour votre poisson d'Avril

Casablanca il y a 100 ans, c'est ça...

Mon beau Maroc : Le lac de Lalla Takerkoust, un havre de fraîcheur au pied de l'Atlas

10 petites astuces pour avoir l'air plus intelligent très facilement

Où Bruncher healthy à Marrakech ? Nous avons 5 adresses que pour vous