On est bien d’accord, on a tous rêvé au moins de dormir à poings fermés chaque jour avec un compte qui coule à flots !
Publicité
Voici les métiers les plus insolites pour les flemmards à travers le monde !
1. Pousseur de métro
Si les bus marocains n’ont plus de secret pour toi, alors c’est le métier qu’il te faut. Tu sera chargé d’entasser les gens dans le métro au Japon.
Publicité
2. Sexeur de poussins
Si vous n’êtes pas une âme sensible alors vous pouvez opter pour cette option: vérifier le sexe des poussins. La question qui se pose par contre: ils font comment pour savoir ?
3. Testeur de toboggan
Le top du fun quoi ! Une société britannique emploie une personne dont le travail consiste à faire le tour du monde et noter des toboggans. Il est peut-être temps de postuler !
4. Posteur de commentaire
Si vous pouvez vivre de nouilles et d’eau fraîche, partez en chine ! Vous serez charger de poster des commentaires positifs concernant le parti communiste chinois !
5. 3ème passager
Dans certaines régions en Indonésie, et pour limiter l’émission de gaz par les voitures, elles sont interdites de circuler à moins d’avoir 3 passagers. Bref vous serez payé pour être un passager, un covoiturage de luxe !
6. Sirène de parcmètre
Alors comment vous expliquer, ceci est un job pour les filles. Vous serez en bikini doré, vous allez indiquer aux gens l’emplacement du parcmètre pour des fins touristiques et les inciter à payer leur place aussi. Cela se passe en Australie, les miss anyone interested ?
7. Ambassadeur du whisky
Si ce n’est pas le job de rêve ça ? Bref il y a encore une seule personne qui fait ça, boire du whisky et en parler aux gens. Mais avec un accent de lord écossais, vous êtes bons pour partir ! Cheers Milady !
8. Figurant blanc
Fiska pâle aux yeux verts here you go ! Pour certaines sociétés chinoises, elles recrutent des figurants blancs pour faire croire que leur entreprise est ouverte au monde. Oublie les f2i2sat et leb9oula, mets ton costard et affiche ton plus beau sourire ( Mieux que celui que tu ferais à bent Berrada et on appuie bien sur le R).
9. Excuseur de chantier
Ceci est un métier qui devrait bien marcher au Maroc, vu que nos routes peuvent faire office de parcours de golf et que les chantiers durent deux siècles. Il s’agit d’une personne habillée de façon correcte et qui s’excuse auprès des passants pour le désagrément causé par un chantier. C’est sûr qu’au côté des métiers du digital, cela devrait cartonner chez nous !
Publicité
Publicité