fbpx

L’ENSAM accueille la 7ème édition des Arts & Métiers Inter-Instituts du 23 au 25 mars

Par le 21 mars 2018 à 19:18

L’association des étudiants Arts & Métiers de l’ENSAM Meknès organise du 23 au 25 Mars 2018 la 7ème édition des Arts & Métiers Inter-instituts. Référence nationale dans la formation Arts et Métiers, l’ENSAM se dresse derrière plusieurs promotions d’ingénieurs qui excellent dans plusieurs disciplines.

Publicité

L’ENSAM accorde aussi une très grande importance à la vie estudiantine, d’où la création en 2015 de l’association des étudiants Arts & Métiers qui représente l’ensemble des élèves ingénieurs. Cette dernière accompagne la réalisation de l’AMII et est devenue une rencontre incontournable pour l’ensemble des écoles et universités marocaines.

Publicité

Cette année, la 7ème édition comme à l’accoutumée, accueille 2000 étudiants de plus de 40 écoles -un chiffre en pleine expansion par rapport aux éditions précédentes- autour d’un thème très original : « Le sport étudiant, un choix pour un meilleur soi ».

Au programme, une série d’activités culturelles et sportives pour consacrer l’esprit de cette manifestation. L’objectif étant d’encourager une vie estudiantine basée sur le partage, le respect de la diversité, la coopération, l’ouverture sur de nouvelles perspectives ainsi que l’intégration de la culture sport dans les habitudes des étudiants.

Pour ce faire, tournoi de football, gaming et compétitions techniques et autres activités sont au rendez-vous pour la satisfaction d’une variété de goûts.

Quoi de plus enrichissant pour l’agenda universitaire marocaine faisant de l’étudiant un centre de gravité en plein épanouissement.

Publicité

Les indémodables

6 messages hilarants de papas marocains

10 souvenirs que les Marocains de la génération Y ont sur MSN

Vous rêvez de vacances à Bali ? On a trouvé pareil au Maroc

14 des plus beaux surnoms de villes marocaines

14 phrases que toutes les jeunes mamans aimeraient entendre

10 choses que vous ignorez probablement sur le drapeau marocain

Voici les 5 villes les plus chères au Maroc

7 endroits où passer le nouvel an à Casablanca

10 choses que seules les personnes qui ont peur du tonnerre comprendront

Mon beau Maroc : Destination Chefchaouen