Sport et fun pour la 17ème édition du Grand Tournoi de l’Amitié de l’IAV

Par le 22 mars 2018 à 19:07

L’Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II ouvre ses portes aux écoles et universités marocaines pour la 17ème édition du Grand Tournoi d’Amitié et ce, du 23 au 25 mars à Rabat.

Publicité

Depuis le discours royal fondateur en 1963, l’IAV a témoigné au fil des années d’une grande expertise. Une formation de qualité, dans plusieurs disciplines, a fait de l’IAV le berceau d’une jeunesse active hautement qualifiée.

Publicité

C’est d’ailleurs dans cette perspective que vient s’inscrire l’initiative GTA, qui a pour ultime dessein de favoriser un épanouissement équilibré des étudiants.

Dans cet esprit, l’édition de cette année brave orgueilleusement un thème des plus originaux : « L’art et le sport, l’harmonie de l’esprit et du corps ».

Fidèles à  la vision de leur école, les organisateurs de cet événement ont peaufiné un programme riche et varié. Activités culturelles et sportives s’enchaînent, avec des étudiants venant de divers horizons. L’objectif étant de favoriser l’ouverture, le partage et la polyvalence comme facteurs clés de la réussite des étudiants.

Que le meilleur gagne !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses que seules les filles qui adorent le maquillage comprendront

Nos Instagram Awards : 21 travellers marocains à suivre d’urgence

Les oeuvres les plus bluffantes du Body-painting

House of Cards : 8 choses que vous ignorez probablement sur la série

7 Marocaines talentueuses à suivre sur Instagram en 2020

De grosses voitures escroquées se font revendre au Maroc quatre fois moins cher

15 GIFs qui expliquent ta relation avec ton compte bancaire

Life in the High Atlas : Voyage dans le temps avec Youssef Boudlal

Mon Beau Maroc : Agadir, Verger du Maroc

Ou comment transformer des gribouillis en oeuvres d'art