La 2ème édition du tournoi de Water Polo se tiendra à Rabat du 27 au 30 décembre

Par le 6 décembre 2017 à 18:27

Le Tournoi International de Water-polo (TIW) de la ville de Rabat est le seul événement du genre organisé au Maroc dans cette discipline. Ce tournoi vise à développer le Water-Polo dans notre pays à travers un programme de rencontres réunissant les meilleurs clubs du Maroc à des sélections étrangères invitées pour l’occasion. Il ambitionne également de vulgariser ce sport auprès du public marocain en général et des plus jeunes en particulier, afin d’en étendre la pratique.

Publicité

La première édition, du 28 au 30 décembre 2016, a connu la participation des équipes étrangères d’Antony (France), du Club Natation Ben Arous (Tunisie), du Club Natacion Caballa (Espagne) ainsi que des équipes marocaines de l’Union Sportive des Cheminots (USCM), du WAC, du RAJA et de l’Association Douanière Marocaine (ADM).

Publicité

Ce tournoi a été organisé par l’Union Sportive des Cheminots du Maroc (U.S.C.M.) sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Natation et parrainé par le Ministère de la Jeunesse et des Sports ainsi que le Conseil de la Ville. Il s’agit d’une vitrine de « Rabat, Ville Lumière » et le symbole de son renouveau et de son ouverture.

Un petit message aux filles :

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 amis marocains qu'il faut éviter d'emmener en voyage

Met Gala 2022 : Retour sur les looks les plus farfelus

Legzira parmi les 40 belles plages au monde

Comment 'soi-disant' reconnaître un Weld Nass ?

8 choses qui te passent par la tête quand tu achètes un cadeau à quelqu'un

Comment reconnaître une 'Drama Queen' ?

Les 6 bonnes raisons de passer l'hiver à Marrakech

Ce dont ta vie aurait l'air si tu étais née princesse

10 bonnes raisons de détester les Marocains

Nous avons rencontré une chouwafa, voici ce qu’elle gagne par jour…