La 2ème édition du tournoi de Water Polo se tiendra à Rabat du 27 au 30 décembre

Par le 6 décembre 2017 à 18:27

Le Tournoi International de Water-polo (TIW) de la ville de Rabat est le seul événement du genre organisé au Maroc dans cette discipline. Ce tournoi vise à développer le Water-Polo dans notre pays à travers un programme de rencontres réunissant les meilleurs clubs du Maroc à des sélections étrangères invitées pour l’occasion. Il ambitionne également de vulgariser ce sport auprès du public marocain en général et des plus jeunes en particulier, afin d’en étendre la pratique.

Publicité

La première édition, du 28 au 30 décembre 2016, a connu la participation des équipes étrangères d’Antony (France), du Club Natation Ben Arous (Tunisie), du Club Natacion Caballa (Espagne) ainsi que des équipes marocaines de l’Union Sportive des Cheminots (USCM), du WAC, du RAJA et de l’Association Douanière Marocaine (ADM).

Publicité

Ce tournoi a été organisé par l’Union Sportive des Cheminots du Maroc (U.S.C.M.) sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Natation et parrainé par le Ministère de la Jeunesse et des Sports ainsi que le Conseil de la Ville. Il s’agit d’une vitrine de « Rabat, Ville Lumière » et le symbole de son renouveau et de son ouverture.

Un petit message aux filles :

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 endroits pour un rencard à Rabat à 0 dirhams

12 choses qui font de lui l'homme parfait

20 galères que toute personne qui fait la navette connaît

Les oeuvres les plus bluffantes du Body-painting

Ces 13 phrases classiques que nous avons tous dites à nos parents

10 situations très embarrassantes que tu as sûrement vécu

Les 15 meilleures choses qui puissent t'arriver quand tu conduis

5 choses qui font que le télétravail c’est pas mal quand même

15 galères que seule une fille avec une frange pourrait comprendre

Ces 8 Marocains que l'on rencontre après Ramadan