La 23ème édition des journées pharmaceutiques se tiendra les 21 et 22 mars à Rabat

Par le 19 mars 2018 à 18:33

Créé en 1992, Le Conseil des étudiants en Pharmacie (CEP) est un organisme qui joue le rôle d’interlocuteur entre, d’une part, les étudiants en pharmacie de la faculté Med V de Rabat et l’administration de ladite faculté et les organismes et instances professionnelles nationales et internationales d’autre part.

Publicité

La 23ème édition des Journées Pharmaceutiques que le CEP projette d’organiser cette année 2018, se déroulera au sein de la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat.

Publicité

Le programme prévu pour cet évènement sera riche en sujets et thèmes d’actualité et qui intéressent en particulier à l’innovation dans le domaine de santé en général et celui pharmaceutique en particulier afin de permettre aux étudiants pharmaciens d’être renseignés sur toutes les nouveautés en ce domaine.

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Cette palette de jus frais à moins de 30 dh à préparer

6 choses à savoir sur les chaussures féministes de Leona Erziak

5 scènes de films et séries marocains que vous n'oublierez jamais

Tu sais que c'est la période des finaux quand...

Ces Marocaines nous disent tout : Victime d'une agression sexuelle, quelle serait ta réaction ?

12 leçons que Casablanca nous a apprises

Voici les meilleurs screenshots de conversations de la semaine

Et si, comme moi, tu tentais le ”No-Makeup challenge” ?

Messieurs, voici 5 petits détails vestimentaires qui font craquer les femmes

10 types de grands frères marocains qu'on connaît tous