La 9ème édition des Olympiades INSEA revient du 23 au 25 février

Par le 23 février 2018 à 14:06

Après le succès qu’ont connu les 8 éditions précédentes, les étudiants de l’INSEA organisent la 9ème édition des Olympiades INSEA 2018.

Publicité

Considérant le sport comme moyen qui rapproche les peuples, l’événement ouvre ses portes pour cette nouvelle édition dans une atmosphère où joie, concurrence et divertissement sont au rendez-vous.

Publicité

Sous le thème : « Le secteur sportif au Maroc : Sphère d’investissement rentable et un vaste débouché national et international », l’édition de l’année 2018 se tiendra du 23 février au 25 février.

Carrefour de rencontres entres étudiants de l’enseignement supérieur, l’événement phare de l’année verra la présence de 5000 visiteurs venant de plus de 30 écoles d’ingénieurs et d’enseignement supérieur dont 1000 participeront à plus 25 disciplines.

Ces 3 jours qui combineront beauté, perfection et idéalisation, sont une opportunité d’épanouissement et de divertissement pour l’élève ingénieur ainsi que pour l’ensemble des participants.

Conférences, activités sportives diversifiées, animations spectaculaires et bien d’autres surprises sont au programme, ne les ratez sous aucun prétexte !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 raisons qui prouvent que la famille passe avant tout

9 bonnes raisons d'aller voir Triple X

Ces 13 fois où son Altesse Lalla Salma nous a donné des leçons de style

Cette année tu passes Ramadan loin de ta famille ? C'est triste

7 séries à voir absolument durant le confinement

10 profils marocains très suivis sur Instagram pour aucune raison

19 trucs à faire quand tu te sens seul(e)

7 choses que tu te dis lorsque tu passes tes vacances à la maison

Les étapes par lesquelles tu passes quand tu décides de te mettre au sport

Les 33 photos les plus époustouflantes réalisées sans retouches photoshop