fbpx

L’INPT organise la 9ème édition des olympiades les 3 et 4 mars prochains

Par le 24 février 2018 à 23:26

Ayant une grande réputation en terme de qualité, les Olympiades de l’INPT, organisées par l’Association des Elèves Ingénieurs de l’institut national des postes et télécommunications (AEINPT) sont le rendez-vous annuel d’un grand nombre d’étudiants de différentes écoles et universités. L’événement dépasse aujourd’hui les 5000 visiteurs.

Publicité

Olympiades INPT promettent cette année des moments forts :  compétitions sportives et culturelles, soirées inoubliables et plein d’autres surprises dans une atmosphère estudiantine spéciale, faisant de cette occasion un évènement unique et inédit. Comme l’esprit sportif est toujours présent lors de ces compétitions, cet évènement vise en parallèle à consolider d’autres valeurs chez les participants, en les incitant à l’ouverture, l’échange d’idées, de cultures, d’expériences et pourquoi pas d’innovation.

Publicité

En plus de l’estime de sa propre culture pour en faire sortir un art de haute performance, l’AEINPT a choisi comme thème de cette année  « Our culture is the cradle of the performing art », pour concrétiser la richesse culturelle et artistique de notre pays constituant depuis longtemps un havre de culture et d’art et représentant le berceau d’illustres artistes. Aujourd’hui, il continue à inspirer et abriter structures et manifestations dédiées à la culture et aux différents arts.

Rendez-vous les 3 et 4 mars prochains à l’INPT, Rabat !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Les indémodables

J'ai décidé de voir 'Mais encore ?' sur 2M et voilà ce que j'en pense

Quiz : Si tu as plus de 7/10 à ce quiz, tes amis sont chanceux de t'avoir

10 preuves que le Bad Hijab Day est pire que le Bad Hair Day

Quiz : À quel point connais-tu le film 'Marock' ?

Découverte : Pietro Sedda, l'italien aux tatouages surréalistes

Entre tradition et modernité : L'artisanat marocain au cœur de Déco-Design

5 choses qui font qu'on déteste les dimanches

Mode d'emploi : Comment reconnaître un Marocain en hiver ?

Legzira parmi les 40 belles plages au monde

7 profils de filles marocaines que l'on trouve sur Tinder