fbpx

Le Forum Ensat-Entreprises, un nouvel élan pour la 12ème Édition les 8 et 9 mars prochains

Par le 2 mars 2018 à 14:04 - 113 réactions

L’École Nationale des Sciences Appliquées de Tanger (ENSAT) revêt une cadence rythmée et pragmatique dans le cadre de son Forum annuel “ENSAT-ENTREPRISES” qui rallie sur deux journées plus d’une quinzaine d’entreprises de différents secteurs d’activités dans sa 12ème Édition en 2018.

Publicité

Cet événement scientifique incontournable constitue une plateforme d’échange et de partage entre les étudiants et les professionnels et une occasion pour les élèves ingénieurs de s’imprégner du monde professionnel et ce, afin de renforcer l’employabilité des jeunes de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima et de développer la relation entreprise-ingénieur. – Abderrahmane Sbihi, Directeur de l'ENSAT à Quid.ma

L’évènement phare a lieu les 8 et 9 mars sous le thème :

Publicité

« Le Maroc plateforme des investissements et des échanges intercontinentaux : une large perspective pour l’ingénieur »

Perspectives de carrière, visions futuristes, rencontres et échanges de proximité aux besoins de l’entreprise sont au rendez-vous. Le Forum vise à élargir la perception du domaine de l’entrepreneuriat afin de le concrétiser et dompter ses principes.

Cette année, l’évènement universitaire opte pour une stratégie tout aussi révélatrice, où est mise en évidence une triade distinguée dans le but de guider, motiver et encadrer bon nombre d’étudiants.

 

Au programme, le Forum se manifeste par un déroulement toujours aussi adéquat d’ordre, certes, mais individualisé par l’initiation de nouveaux concepts, dans le cadre du peaufinage du Forum.

Si l’envie de décrocher un stage d’études ou même un stage pré-embauche est tenace, rendez-vous les 08 et 09 mars à l’École Nationale des Sciences Appliquées de Tanger pour assister à des conférences de haut calibre tout en visualisant le travail acharné d’un comité dédié.

Dionysiaque et apollinienne, je suis une éternelle passionnée de littérature, une patriote dans l'âme et un esprit avide de connaissance. Je me ferai un plaisir de cerner votre curiosité en vous associant à mon petit monde, toujours en quête du meilleur pour vous.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 types de vendeurs que tu rencontres à la 'Joutia'

Mon beau Maroc : Taliouine, la capitale de l'or rouge

Mode d'emploi : Comment énerver un Barçaoui ?

Ce que tu vis quand tu fais du code malgré toi

Quiz: Si tu as plus de 7/10 à ce quiz c'est que tu es un vrai Reali

6 ingrédients pour réussir la création de votre entreprise

6 plages privées à visiter en 2020 dans la région de Casablanca

Le libertinage au Maroc existe et voici les confessions de 4 libertins marocains

14 signes qui font de toi un ENCGiste de Kénitra

Quiz : Dis-nous ce que tu manges et on te dira où tu devrais passer la fin d'année