fbpx

Hakim Ziyech réellement convoité par l’Atletico Madrid ?

Par le 11 mars 2021 à 11:03 - 120 réactions

Depuis son arrivée l’été dernier chez Chelsea, le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech a du mal à s’intégrer. Ses blessures à répétition n’aident pas à l’imposer sur le terrain. En plus, depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, l’international marocain est souvent sur le banc.

Publicité

L’ailier marocain serait convoité par un grand club espagnol, en l’occurrence l’Atletico Madrid. D’après le site sports.fr, l’entraîneur de l’Atletico, Diego Simeone serait grandement intéressé par le profil de l’international marocain.

Publicité

D’après le site Hespress FR, l’Atletico Madrid a manifesté son interêt pour la star marocaine « avant de rentrer en contact avec son agent ». 

Rappelons que depuis que Hakim Ziyech a manifesté son intérêt de quitter Chelsea. Le Lion de l’Atlas a attiré l’attention de la Juventus de Turin et du Milan AC. Plusieurs clubs de la Serie A suivent de très près la situation du meneur de jeu de 27 ans dans l’espoir de le recruter lors de la saison prochaine.

Rappelons que Ziyech avant rejoint Chelsea, cet été, pour une somme de 40 millions d’euros après un passage chez l’Ajax Amsterdam dont il était une des têtes d’affiche.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 astuces beauté pour cheveux bouclés

10 bonnes raisons de visiter le parc d’attraction Sindibad

Tu as déjà fait une virée en voiture ? Tu te reconnaitras à travers ces 10 points

Ramadan 2019: 13 coins pour un ftour moins de 200 dirhams à Casablanca

8 endroits pour un rencard à Rabat à 0 dirhams

7 choses qui arrivent dans une famille marocaine après l’arrivée d’un nouveau-né

Après avoir violé sa soeur, un Marocain a été condamné à 8 ans de prison

20 avantages de vivre à Rabat

Quiz : Quel type d'époux(se) seras-tu ?

7 choses que tu en as marre d'entendre depuis que tu cherches du boulot