Humour noir : Smogo (gaz toxique) à l’intérieur du Musée Mémorial de l’Holocauste

Par le 13 juillet 2016 à 18:49 - 23 réactions

C’est la nouvelle qui a fait le tour du monde. Une photo de Smogo, un Pokémon représentant un gaz toxique qui a été capturé au sein même du Musée Mémorial de l’Holocauste, a été largement partagé sur les réseaux sociaux.

Publicité

sub-buzz-3974-1468344772-2

Un autre endroit accueille désormais un Pokespot: le 9/11 Memorial Pool.

Publicité

sub-buzz-4687-1468346072-1

Le nombre de personnes qui vont au Musée pour jouer à PokémonGo est tellement important que le Musée Mémorial de l’Holocauste est en train de faire des mains et des pieds pour supprimer son emplacement du jeu.

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 choses qu'on déteste tous à l'aéroport

Tu sais que tu es accro à ton téléphone quand…

Voici pourquoi regarder une série à la maison est mieux que de sortir avec ses amis

16 choses auxquelles on pense avant de monter en avion

Vous vous plaignez d'aller en cours ? Regardez ces photos

Les 10 signes qui font de vous des passionnés de café

10 phrases que les filles aux cheveux bouclés en ont marre d'entendre

Confinement : Voici les 5 types de mères marocaines que nous avons tous

10 raisons pour lesquelles les Marocains détestent l'ONCF

25 raisons de garder sa barbe même au mois de Décembre