fbpx

Il s’identifie comme maire de Stafford sur Twitter

Par le 1 avril 2014 à 23:14

Un homme a récemment crée un compte sur Twitter en écrivant comme bio « Je suis James Billington, le maire actuel de Stafford. Ravi de représenter la ville de Stafford et les régions avoisinantes. Les points de vue exprimés sont les miens« . Ce qui est drôle, c’est que cet homme a convaincu tout le monde, même les résidents de Stafford, qu’il est le maire de cette ville britannique. Chose qui est fausse.

Publicité

Screen shot 2014-03-28 at 15.34.33

C’est clair que l’homme, qui s’identifie comme James Billington sur son profil Twitter, s’amuse très bien avec son nouveau « faux-job »:

Publicité

Les résidents et les entreprises locales le traitaient comme le vrai maire, jusqu’à ce que le conseil d’arrondissement de Stafford ait demandé à Twitter de fermer le compte qui est jusqu’à ce jour actif.

Il faut noter que le vrai maire de Stafford est Angela Loughran, depuis 10 mois d’ailleurs. Peut être que cette histoire va l’encourager à intensifier ses travaux à la mairie.

Rédactrice en chef chez Welovebuzz. Amoureuse de littérature, de sport et d’art en général. Toujours prête à vous dénicher un contenu à la hauteur de vos attentes.

Publicité

Les indémodables

8 résolutions ramadanesques qu'on se fait chaque année

10 preuves que la femme marocaine est une vraie combattante

7 choses qui prouvent que tu es une petite 'bassla'

20 avantages de vivre à El Jadida

11 raisons pour lesquelles on aime Ramadan

10 preuves que l'été est la pire saison de l'année (ou pas)

Quiz : Es-tu incollable sur Game of Thrones ?

12 DJs electro marocains à suivre absolument

9 choses qui t'embarrassent quand tu es invité chez quelqu'un

21 signes qui prouvent que tu es devenu plus mûr