Jason Derülo à Mawazine : « le meilleur concert de ma vie »

Laila Ouazzani

Par le 1 juin 2014 à 17:20 - 35 réactions

Le Samedi 31 Mai 2014 marquait la deuxième soirée de la treizième édition du Festival de Mawazine-Rythmes du Monde par la performance haute en couleurs de Jason Derülo à l’OLM Souissi de Rabat.

La première partie de son show était assurée par Da Official Fresh, un rappeur américain qui fait ses débuts dans l’industrie de la musique, préparant la foule à accueillir Jason.

L’interprète de la très célèbre Talk Dirty, ayant précisé son amour pour la danse durant la conférence de presse, a partagé sa passion avec les spectateurs qui ont attendu le début de sa prestation pendant près d’une heure sans perdre de son excitation. Un public majoritairement jeune a pu admirer et applaudir un spectacle ou plusieurs performances non seulement vocales, mais aussi dansantes et sportives.

L’artiste introduisait ses chansons par une petite confession ou un petit mot aux 150 000 personnes venues assister au concert, en racontant notamment une période de sa vie où il pensait ne plus pouvoir monter sur scène et danser suite à un accident. Faisant surtout plaisir à son public féminin en retirant son t-shirt et en démontrant ses exercices sportifs et acrobatiques, Jason n’a pas pour autant oublié la gente masculine, et leur a offert un dance-off entre les deux magnifiques danseuses de sa troupe. La foule connaissant les paroles de ses hits du plus ancien au plus récent, chantait avec lui tout le long du concert.

Il s’est également « vêtu » du drapeau Marocain, et a déclaré son amour pour la foule venue l’applaudir et partager ces moments avec lui. Durant sa performance, Jason a non seulement chanté ses titres avec un chœur de 150 000 personnes, mais aussi une cover personnalisée de Royals. Il termine alors son concert sur son dernier tube Wiggle. 

Jason Derülo a par ailleurs annoncé sur son compte Instagram qu’il avait ainsi présenté le meilleur concert de sa vie.

Jason.Derulo.OLM.Mawazine2014Cr-Sife.ElAmine-36 Jason.Derulo.OLM.Mawazine2014Cr-Sife.ElAmine-24 Jason.Derulo.OLM.Mawazine2014Cr-Sife.ElAmine-32 Jason.Derulo.OLM.Mawazine2014Cr-Sife.ElAmine-13 Jason.Derulo.OLM.Mawazine2014Cr-Sife.ElAmine-22 Jason.Derulo.OLM.Mawazine2014Cr-Sife.ElAmine-7 Jason.Derulo.OLM.Mawazine2014Cr-Sife.ElAmine-8 Jason.Derulo.OLM.Mawazine2014Cr-Sife.ElAmine-5

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

Voici le Top 10 des restos libanais sur Casablanca

8 choses qui vont te faire aimer cette rentrée 2016

Pourquoi ignorer ces lettres qui sont adressées à vous, jeunes Marocains ?

20 des plus belles constructions architecturales au Maroc

10 habitudes qui vont changer avec l'arrivée du TGV au Maroc

30 choses que tu réalises lorsque tu atteins la trentaine

Cet article n'est que pour les employés qui adorent leur boss

20 types de profils marocains qu'on a tous vus sur Facebook

Les 7 étapes par lesquelles vous passez lorsque vous travaillez sur votre mémoire

Les 13 frontières les plus impressionnantes