Karim Benzema prédit une finale de rêve pour la prochaine CAN au Maroc

Par le 7 juin 2024 à 16:11

Karim Benzema prédit une finale de rêve pour la prochaine CAN au Maroc

Publicité

Karim Benzema, l’ex-star du Real Madrid, actuellement en visite en Algérie, a fait des confidences étonnantes sur la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Dans une interview exclusive, il a révélé sa finale de rêve et ses pronostics pour la compétition.

L’ex-star du Real Madrid, actuellement en Algérie à l’invitation de la Fédération algérienne de football, a accordé une interview exclusive à l’influenceuse Sam Foot X. Interrogé sur la CAN prévue au Maroc, Benzema a partagé son pronostic audacieux : une finale Maroc-Algérie.

Publicité

« La CAN est imprévisible, mais j’aimerais voir une finale Maroc-Algérie », a déclaré KB9. Un duel qui enflammerait le continent africain !

Karim Benzema, conscient des surprises que réserve la CAN, sait que son rêve pourrait bien devenir réalité. La dernière édition a prouvé que tout est possible.

En attendant, Benzema profite de son séjour en Algérie pour échanger avec la presse et les fans. Son passage est très suivi sur les réseaux sociaux.

Alors, Maroc-Algérie en finale de la CAN, simple rêve ou pronostic prémonitoire ? Seul l’avenir nous le dira. Mais une chose est sûre, Benzema a mis le feu aux poudres avec ses déclarations !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 paires de chaussures qu'on a tous portées ces 10 dernières années

12 délicieux cocktails qui se marient avec du Sprite

AirPano : Les plus belles vues aériennes de la planète

8 choses qui marquent le Marocain qui n'a pas de vacances

Notre vie entre les années 90 et aujourd'hui en photos

Les pires photos de famille publiées sur Internet

18 choses qui font de 2018 une belle année de m*rde

5 activités qu'un Casablancais peut faire avant le ftour durant ce Ramadan 2021

5 photos époustouflantes du Maroc vu à vol d'oiseau

13 choses qui n'arrivent que dans les grands taxis au Maroc